Line 6 réinvente l'ampli guitare

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waynesworld
stege106 a écrit :

la vraie revolution serait une fonction lave-linge+fer à repasser dans le combo...


T'es pas fou!!???

Si c'est le cas j’arrête la gratte
noirclassic
stege106 a écrit :
noirclassic a écrit :
King's card a écrit :
Ce qui serait top, ce serait d'avoir genre un délai directement intégré dans l'ampli.

Ou ... ou mieux, genre une disto et ... et une méga disto plus un délai !

Je n'en peux plus d'attendre là !


C'est déjà fait par Marshall avec le JMD, et avec des simulations de préamp et des effets limités en possibilité de paramétrages mais de qualité bien supérieur à ce qu'à pu faire Line6 jusqu'à présent.


la plupart des amplis à mod ont un multi effets intégré... je crois qu'il te chambrait

la vraie revolution serait une fonction lave-linge+fer à repasser dans le combo...


J'étais focalisé sur de l'hybride ... effectivement en relisant le post avec une lecture plus générale de la modélisation ... je sors.
stege106
Waynesworld a écrit :
stege106 a écrit :

la vraie revolution serait une fonction lave-linge+fer à repasser dans le combo...


T'es pas fou!!???

Si c'est le cas j’arrête la gratte


marshall à déjà le frigo half stack... reste pas grand chose à réinventer après ça
acdc2051
stege106 a écrit :

marshall à déjà le frigo half stack... reste pas grand chose à réinventer après ça


Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
stege106
en exclu le nouveau line6 combo hp de 12" rotatif...la révolution est en marche !

av68
  • #37
  • Publié par
    av68
    le 08 Jan 14, 22:53
acdc2051 a écrit :
stege106 a écrit :

marshall à déjà le frigo half stack... reste pas grand chose à réinventer après ça





Ouai mais le problème c'est que ca donne un grain trop british à la bière...
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Richter
Excellent community management Tof
aksak
  • #41
  • Publié par
    aksak
    le 09 Jan 14, 23:07
stege106 a écrit :
en exclu le nouveau line6 combo hp de 12" rotatif...la révolution est en marche !



Presque parfait, ils ont mis les poignées sur les côtés.... mais ils ont oublié les roulettes.... Les roadies vont être déçus... (et ils vont morfler, ça semble être du lourd !!!)
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
djshotam
Enfin du nouveau chez line 6... c'est vrai que la gamme des spider pourrait etre renouvelée, mais si c'est pour laisser 4 preset mémoires et simplement changer l'emballage sur les petits modèles je vois vraiment pas l'intérêt...
Maintenant c'est peut-être d'autres amplis que les spider....

Ou alors je vois bien une serie de modele a la fois pour guitare électrique, electro acoustique, ou basse... un peu a la manière des peavey vypyr vip....

Plus qu a attendre, j'ai pas pu voir la video malgré mon compte chez eux...
Djshotam
nono@shred
J'ai plutôt l'impression que ca va taper dans le haut de gamme (dans leur marque) et que ca ne va pas forcément remplacement le spider qui est, dans l'entrée.

Je les vois mal annoncer "on va réinventer l'ampli guitare" avec un truc qui n'est pas plus abouti que ce qui existe actuellement.

Tu peux pas dire ca si dans ton catalogue actuel tu as mieux (DT25, DT50)
djshotam
nono@shred a écrit :
J'ai plutôt l'impression que ca va taper dans le haut de gamme (dans leur marque) et que ca ne va pas forcément remplacement le spider qui est, dans l'entrée.

Je les vois mal annoncer "on va réinventer l'ampli guitare" avec un truc qui n'est pas plus abouti que ce qui existe actuellement.

Tu peux pas dire ca si dans ton catalogue actuel tu as mieux (DT25, DT50)


On n'en sait rien.... ils ont peut envie de reagir face aux fender mustang et peavey vypyr vip par exemple...

Ou alors ils vont faire un redesign des thr sauce line 6... on vous presente le line 6 spider thr ....

http://fr.line6.com/news/press(...)/1520
Djshotam
nono@shred
D'après la vidéo, l'ampli a l'air d'être tout neuf, avec un design de ouf, loin de ce qu'on connait actuellement (look qui reprend le retro depuis les années 60).

Ca fait penser à de la hifi hi-tech, ca sera du lourd, espérons que ca sonne bien ^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...