Line 6 réinvente l'ampli guitare

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nono@shred
D'après la vidéo, l'ampli a l'air d'être tout neuf, avec un design de ouf, loin de ce qu'on connait actuellement (look qui reprend le retro depuis les années 60).

Ca fait penser à de la hifi hi-tech, ca sera du lourd, espérons que ca sonne bien ^^
christophe95
Un ampli dans le style THR de yamaha en bien puissant, c'est la seule chose qui pourrait me faire triper. Sinon un ampli / lave vaisselle ça serait bien (le mien est en panne).
M.Twirly
ils vont plutôt essayer de monter d'un cran, je vois plutôt une suite de la Vetta 2 (qui à l'époque avait scotché pas mal de monde quand même) que du spider.

Avec des options bien de chez line 6 genre un ampli avec un de leur Relay intégré dedans, une section de puissance à lampes autobias, acceptant n'importe quoi comme tube etc...

Ou alors un truc en classe D de 2kg genre Markbass qui sonne...
abelus
Attendu que le jeu consiste a réinventer l'ampli, cette chose devrait ressembler a rien de connu.
D'un autre coté ce genre de déclaration est dangereuse, si d'aventure rien n'est vraiment innovant, il faut s'attendre a un tollé moqueur
Waynesworld
abelus a écrit :
D'un autre coté ce genre de déclaration est dangereuse, si d'aventure rien n'est vraiment innovant, il faut s'attendre a un tollé moqueur


+1

Et ça sera mérité
PierredesElfes
Il y aura encore un pédalier de commande a 400 €uros a acheter en plus ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
abelus
PierredesElfes a écrit :
Il y aura encore un pédalier de commande a 400 €uros a acheter en plus ???


Et le benef non mais ??
djshotam
Je n'ai toujours pas trouvé de vidéos ou d'informations supplémentaires sur ce que seraient ces nouveaux amplis...
Djshotam
MIA WALLACE
le topic blague c'est pas là
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
djshotam
MIA WALLACE a écrit :
le topic blague c'est pas là


A bon ???
Djshotam
M.Twirly
MIA WALLACE a écrit :
le topic blague c'est pas là


Laisse Backstage ou il est, c'est débile, obscène, des mecs en très basse fréquence, branchés sur le bas astral, aucun intérêt à y aller sinon que se cramer sa santé mentale.
jesaisplusqui.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...