Line 6 Spider 4 (15 watts) ou Peavey vypyr 15

Forum Peavey
Forums
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    SgG
    le 27 Jan 10, 01:38
Bonsoir,
je suis à la recherche d'un bon ampli de travaille exploitable donc en appartement.
Je joue du metal, j'hésite entre ces 2 modèles le Line 6 spider IV 15 et le Peavey Vypyr 15.
Les 2 coûtent le même prix (100 euros) , je souhaiterai savoir si il y a un des 2 qui vaut plus le coût que l'autre ?
Si jamais je passe à coté d'autres ampli fait pour le metal hésitez pas à m'en faire part.
Merci d'avance.
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    SgG
    le 27 Jan 10, 08:33
Non j'ai un pote qui l'a le Peavey Vypyr 30 wattts, est il peut pas monter le niveau de son ampli au delà de 0,5/10 ça m'intéresse pas et c'est au delà de mon budget fixé (100 euros)
Je cherche un petit ampli d'appartement uniquement, j'ai pas l'intention de jouer ailleurs avec cette ampli , j'ai déjà un 50 watts à lampe à la maison (Single rectifier )je veux pas un autre ampli inexploitable à domicile
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
Seth Rotten
C'est de la merde. Achète un cube 30.

à partir du moment où tu peux jouer avec un son correct à domilice l'ampli est exploitable. Et le VYPYR 30W c'est un transi, je pense que tu peux quand meme jouer en appart avec un 30W transi à moins que tes murs soient en carton. Au pire, y'a une prise casque.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...