Line6 Flextone3 ou Vox Valvetronix AD60VT

Forum Vox
Forums
Salut j'habite en suisse et je cherche à m'acheter un nouvelle ampli avec lequelle je pourrai jouer plein de styles de musiques différents. Mais je suis plutot blues rock.

Au début j'étais sur de mon choix, un flextone3. Surtout que le prix de cette ampli a baissé d'un tiers depuis l'année passée.

Mais en me promenant sur différents forums j'ai lu que le flextone3 était inférieur à un Valvetronix AD60VT. J'aimerais savoir ce que vaut vraiment ces deux amplis, surtout que le Vox est nettement plus cher que le fextone3. Etant donné leur différence de prix est-c'que ca vaut la peine de mettre 300 euros de plus pour le Vox.

Est-il vrai que le Vox possède un vrai lampe dans l'étage d'amplification?

Merci de vos réponses
NikoMikoMike
julienduay a écrit :
Salut j'habite en suisse et je cherche à m'acheter un nouvelle ampli avec lequelle je pourrai jouer plein de styles de musiques différents. Mais je suis plutot blues rock.

Au début j'étais sur de mon choix, un flextone3. Surtout que le prix de cette ampli a baissé d'un tiers depuis l'année passée.

Mais en me promenant sur différents forums j'ai lu que le flextone3 était inférieur à un Valvetronix AD60VT. J'aimerais savoir ce que vaut vraiment ces deux amplis, surtout que le Vox est nettement plus cher que le fextone3. Etant donné leur différence de prix est-c'que ca vaut la peine de mettre 300 euros de plus pour le Vox.

Est-il vrai que le Vox possède un vrai lampe dans l'étage d'amplification?

Merci de vos réponses


Je ne sais pas ce que vaut le flextone 3, mais je peux te dire que le vox est vraiment un très bon ampli. Une lampe équipe toute la gamme valvetronix même le petit 15w

En fait ce n'est pas vraiment dans l'étage d'amplification, mais c'est un nouveau concept "valve reactor" http://www.voxamps.co.uk/produ(...)y.htm

En ce moment sur amplification et Vox...