Line6 spider II 30W

Forum Line 6
Forums
KeiLeBrave
Quelqu'un connait cet ampli?
je peux pas l'essayer donc je fais appel a vous... voila, parce que j'hesite entre un Marshall 30dfx et ce Spider, merci d'avance.
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
ZeRo.CoOL
Moi je dirais le spider, parce que j'aime pas la serie MG de chez marshall
KeiLeBrave
j'ai deja consulté la demo, mais vaut mieu avoir des avis objectif, le son a pu etre arrangé, enfin il se peut que le son ne soit pas du tout le meme, et puis ça depend de la gratte.
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
AnGeL_Of_SiN
en 30W je te conseille le Roland Cube 30... un pote l'a acheté et il est vraiment très sympa... je connais pas le line6. J'ai essayé le Marshall qui ne m'a pas convaincu du tout!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
KeiLeBrave
le pere d'un ami a un ampli de basse Roland, ça doit etre de la bonne marque... si je peux je l'essayerais...
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
Jwin
  • #7
  • Publié par
    Jwin
    le 25 Sep 04, 21:14
+ 1 pour line6
rock@powa
j'ai un pote qui vient d'avoir le line 6 en 30 watts comme tu voudrais, tout à l'heure on a fait une repete chez lui et je confirme que malgré ses 30 watts à transistor il sonnait assez fort en disto pour me concurrencer à haut volume ce chacal, et il se defendait super bien au niveau de la qualité du son, tu peux le mettre à fond le son est toujours tres correct, enfin bon j'ai été impressioné par son potentiel pour un 30 watts transistor. la disto est hargneuse, une disto tres moderne mais tres aggressive, le clean est correcte. fonce sur le spider c'est le meilleur comparé à un mg, et je pense qu'il detrone le roland.
KeiLeBrave
merci les gars! je vais en commander un!
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
yorkezeppelin
qqun a essayer le mode pour brancher un lecteur cd ou mp3 (pour mettre un playback) sur le spider 30 ???
ouais, j'ai un spider II 30w, et il a bien les 4 chanels mémorisables.
l'entrée CD / MP3 est trop bien ! la qualité est exellente, et on fait bien la difference entre la musique et ce que l'on joue (enfin..sa dépend des réglages )

En ce moment sur amplification et Line 6...