Litige Peavey 5150 MkII

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Paco
ben honnetement je comprends que tu lui ai demandé. Je pense qu'à sa place je me serais un peu senti obligé de participer aux frais, mais tout le monde n'est pas comme ça...

Sinon pour tes tubes de préamp tu pourras les changer toi même en les achetant ailleurs que chez ton techos. C'est vraiment pas dure à installer.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
oldamp
ce qui quand même un peu troublant c'est ça s'est mis à déconner seulement quelques jours après l'achat et de tout les cotés : puissance, preamp microphonique... des tubes qui lachent tout d'un coup et tous en meme temps c'est assez bizarre. comme si ça ne tenait qu'à un fil !
tu ne l'as pas essayé un peu fort avant l'achat ? pour l'anecdote, j'étais en train de discuter sur un twin chez le vendeur et il reçoit un coup de fil : un autre acheteur potentiel, qui demandait s'il y avait possibilité de l'essayer en le poussant pour voir le crunch ! ! ! le vendeur a répondu que dans ce cas il faudrait descendre au garage car il avait quand même des voisins... j'imagine en effet le niveau sonore d'un twin qui crunch... mais au moins aprés un tel test t'es sûr de l'ampli !

pour les prix, oui c'est étonnant la différence en le devis proposé qui est très correct et le prix de vente des tubes (c'est le prix de vente "internet", donc sans la pose...)
mathieu91390
J'ai eu un problème comme ca ou j'avais vendu une tete d'ampli, elle fonctionnait nickel et le mec la récupéré et la mise au milieu du coffre dans son gros 4x4.
Bas arrivé chez lui l'ampli ne fonctionnait plu car la tete avait bien voyagé dans tout le coffre pendant le transport...
Le mec m'a appeler et je pouvais rien faire pour lui la...
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
anapop
Chez tube town tu as ça http://www.tube-town.net/ttsto(...).html
elle sont sélectionnées pour fonctionner direct dans un 5150.
En plus sur le MKII tu as deux prise pour contrôler la valeur du bias a l'arrière. Hop un petit voltmètre pour contrôler et c'est parti. SI c'est pas bon tu as un potard pour régler ça derrière la grille. (le bonne valeur sont dans a doc que t peux télécharger sur le site de peavey (6505+)
Pour le préampli pas besoin de réglage tu prends des tubes et roulez
Pour l'histoire de la carte de préampli a désolidariser je n'en vois pas l'intérêt.
Reste juste a voir pour le problème du condo et des sockets.
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...