Logiciel THR éditor du THR10X fonctionne pas ?

Forum Yamaha
Forums
  • #1
  • Publié par
    gte
    le 09 Sep 16, 19:06
bonjour.
j'ai acheter un THR10X neuf

je n'ai pas de problème avec ce dernier mais avec le logiciel qui va avec "THR Editor" et qui ne semble pas vouloir fonctionner ???
il m'indique en permanence "disconnected"

.j'ai bien téléchargé le pilote "Yamaha Steinberg" et je l'ai installer.
.j'ai bien choisit les bonne option soit la version windows 10 64 bits pour moi.
.le THR est belle est bien reconnu par mon PC dans le gestionnaire de périphérique une fois brancher via USB et mis sous tension et guitare reliè évidement.


donc ou ai le problème ?

merci






thr editor
aquinatis
Le pb est simple: pour que ton THR apparaisse comme connecté, il faut que dans le panneau de configuration Windows, dans les paramètres son, tu le choisisses comme entrée et sortie son principale. Sinon il est bien reconnu par Windows, mais pas considéré comme "en service". même problème sous Mac.
aquinatis
De même, active la fonction "correction orthographique automatique"...


Nan je déconne hein...
  • #4
  • Publié par
    gte
    le 10 Sep 16, 18:42
c'est bon j'ai trouvé
il fallait en fait aller dans le logiciel même sélectionné "édit" puis ensuite "préférence" et la choisir les option THR10X

quant a tes commentaires sur l’orthographe,me dit pas que c'est 2,3 fautes de rien du tout qui vont te boucher le trous du cul,je pense avoir était parfaitement compréhensible !
gte a écrit :
bonjour.
j'ai acheter un THR10X neuf

je n'ai pas de problème avec ce dernier mais avec le logiciel qui va avec "THR Editor" et qui ne semble pas vouloir fonctionner ???
il m'indique en permanence "disconnected"

.j'ai bien téléchargé le pilote "Yamaha Steinberg" et je l'ai installer.
.j'ai bien choisit les bonne option soit la version windows 10 64 bits pour moi.
.le THR est belle est bien reconnu par mon PC dans le gestionnaire de périphérique une fois brancher via USB et mis sous tension et guitare reliè évidement.


donc ou ai le problème ?

merci






thr editor


salut
moi je prépare le terrain je reçoit mon thr 5 lundi !!
j'ai donc était sur yamaha guitare pour telecharger le driver mais faut prendre le quelle aussi ??
y'a le driver pour Windows 64 bits et le driver pour Windows 32 bits,mais aussi le driver Windows tout court,
sachant que le Windows tout court et la version 1.9.9
et le 64 bits(je suis en 64 bits) w7 et la version 1.7.3
merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...