Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

<-- JCM, JMP n' JTM User club -->

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Traps
  • #30
  • Publié par
    Traps
    le 08 May 06, 16:24
slash694 a écrit :
j'en veux une comme toi traps lol
au faite ta échangé ton pv classic 30 contre le jcm
parce que moi je galere a en trouver une
en + la mienne a v30
é boarf tu m'en vend une?


ben j'ai vendu le Classic 30 400E a Atheist, un amis marseillais du forum! et en contre partie j'ai acheter le combo JCM 800 sur audio fanzine. J'ai eu un coup de bol pas possible!
La il me reste juste a trouver une disto qui m'aille, car celle du peavey etait genial, etant donné que le JCM 800 est monocanal, et c'est bien mieu comme ca, et bien je cherche a echanger ma Proco Rat contre une autre pedale de disto.
catou.51
Voici mon JCM 800 2203 Reissue, avec ma Sg, ce qui donne un couple d'enfer




boarf
  • #32
  • Publié par
    boarf
    le 08 May 06, 21:25
catou.51 a écrit :
Voici mon JCM 800 2203 Reissue, avec ma Sg, ce qui donne un couple d'enfer





slt, tu as pu comparé le reicue par rapport a un "d'époque"?
catou.51
Non, mais un membre du forum l'a fait, il disait qu'apparament il aurait un côté plus "Harsh" (aigu) que l'original.

Moi je trouve qu'il sonne vraiment très bien avec de bons règlages. Pas trop de présence.
Dynamique incroyable, chaud à souhait, des basses bien remplies, très Marshall quoi
  • #34
  • Publié par
    plage
    le 08 May 06, 22:11
qui connait le marshall JTM60 combo avec 4 hp de 10'?
On m'a vu dans le Vercors sauter à l'elastique
slash694
traps
tu peux m'expliquer la differance de disto entre le classic 30 et ton jcm
parce que je cherche un ampli avec plus de basses
meme en v30 je trouve ke mon classic n'a toujours pas assez de basses
un jour j'aurais ma Frankie
  • #36
  • Publié par
    mbp69
    le 09 May 06, 00:16
Bonjour,


je recherche des samples de JCM 800 2205 (canal 1 et 2)

Je n'ai rien trouvé par la fonction recherche (à part des samples de 2203 et des commentaires subjectifs par nature).

Quelqu'un pourrait m'aider en postant qq samples ou en me donnant un lien efficace vers des sons ?

D'avance merci pour votre aide eventuelle.

MBP

https://www.guitariste.com/for(...).html
"No job but Blowjobs"
scagli
Bon ben j'ai fais partie alors de ce club mais j'ai pas de photos désolé ( oui l'argent pour l'apn je le garde pour la zic ^^ ). Sinon donc j'ai le JCM 2000 DSL 401, un des amplis les plus détesté ici mais bon
-Charles-
Marshall SL2555 pour moi, un Slash Signature qui me ravit depuis presque 10 ans.

Pas de photos (à part en concert mais j'ai encore jamais vu un cadreur tenter de mettre en valeur l'ampli sur ses images de live ), mais je ne manquerai pas de vous en poster dès que possible, comme ça vous pourrez m'insulter d'avoir modifié légèrement la déco sur un engin que certains considèrent comme une pièce de collection...

Bon vent à ce topic !


@+
zut_flute_crote
scagli a écrit :
Bon ben j'ai fais partie alors de ce club mais j'ai pas de photos désolé ( oui l'argent pour l'apn je le garde pour la zic ^^ ). Sinon donc j'ai le JCM 2000 DSL 401, un des amplis les plus détesté ici mais bon


tant qu'il te plait ,c'est le principal.....l'avis des autres, tu t'en fou!! et crois moi, y'a plus de monde que tu crois qui l'aime cet ampli!!
crepetou
Pour l'instant ... ce que j'ai dans ma salle de repet (à moi et à mes amis musiciens)

JCM 2000 TSL 60 pour l'appart qui va être bientôt mis en vente car c'est de la merde je trouve comme marshall comparé aux 2203/2204...

JCM 800 4104 (combo 2x12) de 1985

JMP 2204 de 1978

JCM 800 2204 de 1981...

Bref presque que du marshall .... il n'y a qu'un petit combo fender deluxe qui traine ... lol
zut_flute_crote
crepetou a écrit :
Pour l'instant ... ce que j'ai dans ma salle de repet (à moi et à mes amis musiciens)

JCM 2000 TSL 60 pour l'appart qui va être bientôt mis en vente car c'est de la merde je trouve comme marshall comparé aux 2203/2204...

JCM 800 4104 (combo 2x12) de 1985

JMP 2204 de 1978

JCM 800 2204 de 1981...

Bref presque que du marshall .... il n'y a qu'un petit combo fender deluxe qui traine ... lol


y'a une difference de son entre le jmp et le jcm 800?
crepetou
Dans l'absolu il ne devrait pas en avoir ...

Mais le truc c'est que le JMP de mon bassiste/guitariste est modifié (me demande pas comment) et du coup forcément il ne sonne pas comme d'origine le son est plus gros, plus gras ...
scagli
zut_flute_crote a écrit :
scagli a écrit :
Bon ben j'ai fais partie alors de ce club mais j'ai pas de photos désolé ( oui l'argent pour l'apn je le garde pour la zic ^^ ). Sinon donc j'ai le JCM 2000 DSL 401, un des amplis les plus détesté ici mais bon


tant qu'il te plait ,c'est le principal.....l'avis des autres, tu t'en fou!! et crois moi, y'a plus de monde que tu crois qui l'aime cet ampli!!


J'ai pas dit qu'il était exempt de reproche notamment au plan de la dynamique mais bon c'est pas non plus un ampli a jeter aux chiens
crepetou
Oui le son clair des 2000 est bien ....
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    buz
    le 09 May 06, 18:18
Deux jmps mk2 sont partis aujourd'hui sur ebay, une 50watts (2204) et une 100 watts (2203), attention les prix: 1010€ et 950€, ca fait limite peur la quand meme!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...