Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

<-- JCM, JMP n' JTM User club -->

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    buz
    le 09 May 06, 18:18
Deux jmps mk2 sont partis aujourd'hui sur ebay, une 50watts (2204) et une 100 watts (2203), attention les prix: 1010€ et 950€, ca fait limite peur la quand meme!
boarf
  • #46
  • Publié par
    boarf
    le 09 May 06, 18:40
buz a écrit :
Deux jmps mk2 sont partis aujourd'hui sur ebay, une 50watts (2204) et une 100 watts (2203), attention les prix: 1010€ et 950€, ca fait limite peur la quand meme!
lol ils en veulent tous
ca v ptetre etre bientot coté en bourse ces betes la
iVince
Ma chtite SL-X 2500



Avec la Les Paul, ça avoine hiii
zut_flute_crote
crepetou a écrit :
Dans l'absolu il ne devrait pas en avoir ...

Mais le truc c'est que le JMP de mon bassiste/guitariste est modifié (me demande pas comment) et du coup forcément il ne sonne pas comme d'origine le son est plus gros, plus gras ...


ok!!...parce-que, le 800 2203 et le jmp 2203 sont les meme, mais y'a une petite difference sur le schema au niveau de la presence!!
Invité
Je remet la photo de mon ancienne JMP millésime 79, la meilleure tete d'ampli que j'ai pu essayer a ce jour (malheureusement elle arrachait vraiment trop niveau volume... )



Au passage je voudrais féliciter Ced777 et Lunajena de leur profonde immaturité. La prochaine fois allez vous battre dans un bac a sable, merci...
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la résistance au primaire d'un transfo d'alim d'un TSL100 à bientôt je l'espère.
Kalonek
Mon Marshall 4001/Studio 15 :



Tout juste retubé depuis hier par Buttshaker en Hytron 6V6 NOS, il me nargue du coin de ma piaule pendant que je dois réviser mes partiels pour demain et donc ne pas y toucher (l'ampli, pas Butt ! :lol

Pas très connu, il va du Plexi au JCM800 suivant les réglages !

Atténuateur 2W et prise casque intégrés
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
scagli
Faudrait que je m'en trouve un à l'occaz c'est chouette ces petites bêtes
Kalonek
Y en a un sur ebay aux us en ce moment, 800$
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
scagli
Kalonek a écrit :
Y en a un sur ebay aux us en ce moment, 800$


chouette bah on verra ca quand ca sera plus à la mode comme les vox en leur temps, c'est ca qui est bien avec un systeme de marché et la mode on finit toujours avec un peu de patience a s'y retrouver
scritch1
combo jcm800 4104
50w 2*12 monocanal
ça sonne vraiment exellent ces bestioles

caca
Ced777
barney42 a écrit :

Au passage je voudrais féliciter Ced777 et Lunajena de leur profonde immaturité. La prochaine fois allez vous battre dans un bac a sable, merci...


L'immaturité, c'est de venir mettre son grain de sel dans une discussion qui ne te concerne pas, et de reparler d'un problème qui était définitivement clos. A mon tour de (ne pas) te féliciter. Tu as un MP. Si tu as quelquechose à me dire, n'hésite pas à le faire de même et éviter de polluer le topic. Merci.
FandeQuo
scagli a écrit :
Kalonek a écrit :
Y en a un sur ebay aux us en ce moment, 800$


chouette bah on verra ca quand ca sera plus à la mode comme les vox en leur temps, c'est ca qui est bien avec un systeme de marché et la mode on finit toujours avec un peu de patience a s'y retrouver


héhé le studio 15 n'est pas a la mode , c'est juste l'ampli lampes 15w pratique par excellence
Shaka
  • #59
  • Publié par
    Shaka
    le 11 May 06, 11:27
Permettez, je rejoins le club et je prends ma carte aussi :




JCM 800 4104.

De la boulette rock n' rollienne
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
scagli
FandeQuo a écrit :
scagli a écrit :
Kalonek a écrit :
Y en a un sur ebay aux us en ce moment, 800$


chouette bah on verra ca quand ca sera plus à la mode comme les vox en leur temps, c'est ca qui est bien avec un systeme de marché et la mode on finit toujours avec un peu de patience a s'y retrouver


héhé le studio 15 n'est pas a la mode , c'est juste l'ampli lampes 15w pratique par excellence


alors que dire du vox ac-15 qui est on peut dire "sanctifié"? nonje crois qu'il y a une période comme ca, et a un moment donné les gens vont se passioné pour un autre ampli ( mais laisse moi rever bordel )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...