Lys Amplification User's Club-les amplis fabriqués en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Bon, le Princeton est parti. Mais c'est pour la bonne cause... Il me reste toujours le clone de Marshall (cf. ma signature). Aller, faites-moi un peu de pub que ce Concorde atterrisse rapidement à la maison !!
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
ampfan
Ce serait dommage de passer à côté, en effet, et je sais de quoi je parle !
El Phaco
De toute façon, comme mon Diamond Memory Lane 2 est aussi parti, j'ai déjà les fonds nécessaires. Je vends aussi le Marshall pour rester raisonnable et ne pas remettre d'argent au pot. J'attends juste confirmation que l'acheteur a bien réceptionné le Princeton, et je lance la commande !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
oldamp
ben le Marshall une fois vendu............----> AT4050
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Pour info, Il y a 2 modèles en stock en ce moment chez LYS qui sont dispo.
C'est Noël et il y aura un geste pour ceux qui sont intéressés.
Déjà que les prix ne sont pas excessifs pour ce niveau de gamme, profitez-en

Un petit email et vous en saurez plus
StevieREddy
Salut

As-tu essayé le Concorde 15W STP ?

Bye

Pascal
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Salut Pascal comment vas-tu depuis la dernière fois ?

A ma connaissance, il n'y a pas eu de Concorde 15W donc je ne pourrai pas t'en dire plus mais depuis, nous avons essayé le HFM et le HFV; et comme toujours, c'est à tomber
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Je rectifie l'info un peu plus haut
Il y a 3 modèles en stock chez LYS en ce moment
A voir en direct avec Lys.
StevieREddy
V@ss a écrit :
Salut Pascal comment vas-tu depuis la dernière fois ?

A ma connaissance, il n'y a pas eu de Concorde 15W donc je ne pourrai pas t'en dire plus mais depuis, nous avons essayé le HFM et le HFV; et comme toujours, c'est à tomber


Merci , il était au catalogue ...

Pour l'essai des modèles cités : pas surpris !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
yabudd
V@ss a écrit :
Salut Pascal comment vas-tu depuis la dernière fois ?

A ma connaissance, il n'y a pas eu de Concorde 15W donc je ne pourrai pas t'en dire plus mais depuis, nous avons essayé le HFM et le HFV; et comme toujours, c'est à tomber


et bien chere V@ss tu as tord !!!

il en existe 1 possesseur dans le monde et c'est moi

enfin bon je dis ça j'en sais rien sis je suis le seul.....

toujours est-il que cet ampli est une merveille !
pas de fioriture ici, je dirais que c'est un 2 canaux en fait car le switch color ajoute des médiums et de la puissance (j'aurais su avant j'aurais demande un footswitch !).
les potards bass treble sont très réactifs je trouve. Le potard treble passe 8 ajoute de la brillance.
J'ai demande une boucle d'effet en plus mais pas de reverb ni de tremolo.

toutes guitares passent superbement bien dessus (heureusement tu me diras ), encore une fois avec les potards d'Eq tu peux ajuster, sculpter le son sans soucis. Ma préférence en ce moment ?? jouer avec ma Yamaha SA1000 (type ES335) avec le switch color enclenche volume a fond (atténuateur obligatoire...).... le petit crunch qui va bien ! mais en son clair c'est aussi une merveille..

et il mange les pedales tres tres tres bien

enfin bref une tuerie !!!
ampfan
Si tu essayes des bons tubes NOS dedans, tu vas encore gagner en chaleur, et en contenu harmonique.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Ah oui c'est vrai je t'avais oublié Yabudd, désolé
Donc voilà un possesseur unique d'une version 1(W du Concorde
Merci de ton retour
yabudd
du coup je poste ma question a part, car j'ai une question !

je joue sur un baffle ampeg 1x12 avec un celestion.... je sais plus lequel...
bref j'aimerai changer mais pour quoi ???

j'aimerai tenter jensen ou weber pour aller plus dans le son fender, mais pléthore il y a.

alnico ceramique ??
25W 50W 100W ???

dernièrement j'ai joue sur un deluxe reissue dont le son m'a beaucoup plus, équipé jensen donc.
Mais bon le concorde est base sur un vibroverb si ma mémoire est bonne

merci d'avance



En ce moment sur ampli et préampli guitare...