Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Lys Amplification User's Club-les amplis fabriqués en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
shaolintao a écrit :

C'est câblé par Fx ?


non, c'est du "projet G5"
santiten
J'ai toujours la tête LYS si ça intéresse quelqu'un et à bon prix!!
santiten
legarsquiditque a écrit :
Si Elle etait a Bon prix, Elle serait vendue


C'est quand j'ai vu ton avatar que j'ai compris que c'était de l'humour!
Tu sais les amplis de "petits" fabricants, c est comme les guitare de luthiers, faut plutot les acheter en connaissance de cause car sur le marche de l occasion ca vaut quasiment plus rien....

Meme si c est top qualite ca se vendra toujours moins cher qu un matchless et toujours moins vite qu un Marshall!

Malheureusement, je pense qu'à ce prix ce sera tres tres dur pour toi de trouver un preneur, mais avec de la patience, on ne sait jamais !



Amicalement
santiten
legarsquiditque a écrit :
Tu sais les amplis de "petits" fabricants, c est comme les guitare de luthiers, faut plutot les acheter en connaissance de cause car sur le marche de l occasion ca vaut quasiment plus rien....

Meme si c est top qualite ca se vendra toujours moins cher qu un matchless et toujours moins vite qu un Marshall!

Malheureusement, je pense qu'à ce prix ce sera tres tres dur pour toi de trouver un preneur, mais avec de la patience, on ne sait jamais !



Amicalement


Je te rassure je n'en suis pas à mon premier achat d'ampli aussi bien boutique que de grands fabricants!
Le seul que j'ai vu partir sur le marché de l'occasion s'est vendu a 1400 euros, si je ne me trompe pas, et n'avait pas les options qu'a le mien.
Ensuite LYS ne te fait pas cadeau du transport pour l'achat de son amplificateur donc du coup je trouve que le mien n'est pas a si mauvais prix!
Après si tu as une proposition à faire je t'en prie, tu es le bienvenue.
Mais je pense pas que ce soit utile de venir dire que le matériel est cher quand tu n'as peut êre aucune idée de sa valeur!
Ensuite, tu ne dois pas avoir acheté et vendu du matériel , car c'est pas forcément très utile de venir dire au regard des autres que ce que je vends est cher!

cordialement,
santiten
legarsquiditque a écrit :
Je connait parfaitement, j ai un lys hfv30!


Raison de plus!
santiten
legarsquiditque m'a dit en privé qu'il aurrait acheté son HFV30 a 1360 euros neuf.

Alors me souvenant la liste des prix de LYS qui était en ligne, ça me parrait bizarre.
santiten
legarsquiditque m'a dit en privé qu'il aurrait acheté son HFV30 a 1360 euros neuf.

Alors me souvenant la liste des prix de LYS qui était en ligne, ça me parrait bizarre.
santiten
legarsquiditque m'a dit en privé qu'il aurrait acheté son HFV30 a 1360 euros neuf.

Alors me souvenant la liste des prix de LYS qui était en ligne, ça me parrait bizarre.
casseoreille
Legarsquidit que des bêtises car nous avons en France des artisans renommés qui fabriquent de supers amplis et qui se vendent aussi bien que des amplis de marque.

Les "sans dents" ne sont pas sans cervelle et connaissent de plus en plus le bon matériel!

Il faut éviter les généralités banales à propos de la vente d'occasion, parfois nous n'avons qu'un seul contact, et c'est le bon au prix demandé!
cesdejong
t'as suivi les actualités de la marque dernièrement?
[/hs]
El Phaco
D'autant plus que legarsquiditque en a justement un... Mais il a raison, c'est bien plus difficile à vendre qu'un ampli de "grande marque". A tort, mais le constat n'en est pas moins vrai.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare...