Lys Amplification User's Club-les amplis fabriqués en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Le mien...JTM45/100
ampfan
Cool ! Quel hp dans le cab ?
El Phaco
Le même qu'avant. C'est l'ex de V@ss. Mais comme il me ruinait le dos à chaque concert, j'ai demandé à Julien de me faire un headshell. Ca prend plus de place, mais mon dos apprécie !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Officiellement oui
Bluesycat
Et ceci en dépit d'une qualité tout à fait remarquable
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Qualité très haut niveau et bien au-dessus du lot
ampfan
Tews a écrit :
ampfan a écrit :
Superbe, il ne s'est pas loupé ! Etonnant tous ces switches, mais le client est roi
Il ne reste plus qu'à l'entendre, ou au moins avoir tes impressions, car avec une telle photo, tu en as déjà trop dit

Pour le look c'est moi !☝️ Les switches aussi j'avoue��
Pour l'avis je le donnerai quand j'en aurai fait le tour.

Mais c'est comme si Léo fender rencontrait Howard Dumble


Bon, après un mois, toujours satisfait ?
Airdesign
Hello !

Je me tate à mettre en vente un excellent Plexi de chez LYS
Il s'agit d'un 68'.
Ou plutôt pour être précis du circuit fin 67' début 68', le préféré de Julien, qui m'avait conseillé celui ci pour différentes raisons.

Excellent ampli, vraiment.

Si quelqu'un est interessé : MP
Fabrication d'ue les paul 1959:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Bonjour à tous,

ça fait un bon moment que je suis le sujet (avant l'arrêt du site et de l'entreprise).
à l'époque j'ai été bien tenté par le HFM ,mais l'activité s'est stoppée entre-temps...

(J'ai cru comprendre que l'on pouvait peut-être encore bénéficier de l'expertise et des conseils du Monsieur)

Bluesycat as tu toujours le HFM ? en es tu toujours content ?
serait-ce possible de te poser quelques questions ?

Par la même occasion si une âme charitable a toujours les coordonnées de Julien...
Musicalement.

edit :

Merci aux âmes charitables

je suis en contact avec Julien !
Bonjour à tous,

Je remercie les membres du forum qui m'ont permis de contacter Julien, du coup j'entre dans la famille des utilisateurs "Lys amps".

Le fabricant est vraiment au top et je peux confirmer l'essentiel du topic sur le talent, sérieux, niveau de compétence, conseil, dispo du Monsieur.

En échangeant avec Julien il s'est trouvé que le HFM pouvait ne pas totalement correspondre à mes besoins.

On a donc établi un cahier des charges :

- Poid et encombrement modéré (chouette pour les transports)

- Pas de concession sur la polyvalence de l'ampli.
Je voulais quelque chose qui puisse aller du funk à du Guns 'n roses en passant par du blues
du rock de la variété un peu jazzy !

- Garder un caractère vintage, 2 canaux mais pouvoir lui coller des pédales !

- Pas d'usine à gaz !

- Sons chauds, crémeux et chantants !

Je suis plus que ravi car Julien est allé encore plus loin que ce que j'espérais !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...