Lys Amplification User's Club-les amplis fabriqués en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
Bluesycat a écrit :
The Trout a écrit :
D'ailleurs, le micro stereo de ces petits zoom peut donner un très bon résultat pour une simple demo ampli, si on prend un peu de temps pour trouver le placement optimal.


Tu penses à un modèle en particulier car y'en a un peu à tous les prix ?


Le H2N fait déjà déjà très bien le boulot.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Bluesycat
coyote a écrit :
Bluesycat a écrit :
The Trout a écrit :
D'ailleurs, le micro stereo de ces petits zoom peut donner un très bon résultat pour une simple demo ampli, si on prend un peu de temps pour trouver le placement optimal.


Tu penses à un modèle en particulier car y'en a un peu à tous les prix ?


Le H2N fait déjà déjà très bien le boulot.


Merci
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
ampfan a écrit :
Bon, v@ss, tu sais ce qu'il te reste à faire...


StevieREddy
V@ss a écrit :
StevieREddy a écrit :
Les dimensions du Concorde STP ?


Largeur = 63,5 cm
Profondeur = 27 cm
Hauteur = 51 cm


Merci.
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Bonsoir à tous,

Juste pour vous rappeler le "LYS Show" Samedi 28 Février de 14h à 18h à la Cocotte Electrique.
Petit rendez-vous sans prétention permettant d'entendre en live ces amplis

N'hésitez pas

cesdejong
Ça marche pour moi

Sais-tu si Julian sera là?
ampfan
Malheureusement non, empêchement professionnel. Il travaille tous les samedis en ce moment
cesdejong
D'un côté c'est aussi une bonne chose pour lui.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Punaise la Strat dans la Supra, la Blue et le Magister
Cet ampli est
ampfan
On te croira quand on aura essayé !
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Arrête chialeuse t'as déjà essayé
yabudd
salut a vous heureux utilisateurs de Lys !!!

Je vais bientot vous rejoindre dans votre club !!!

Apres contact avec Julien (et la je fais une petite apparte : un gars comme on n'en fait plus je dirais ! qui prend le temps de repondre clairement, honnetement, pret a refuser une commande si cela ne correspond pas au niveau de qualite auquel il se plie ! pas frequent deja ! a l'ecoute... mais vous le savez deja !) je serais l'heureux possesseur d'un concorde legerement modifie
puisqu'en 15w
basse
treble
volume
switch color
et boucle d'effet.
Le timbre sera mois medium que le concorde, plus brillant, dans la perspective du blackbird de Fargen.

Et ce petit dernier de Lys viendra au Japon ! et je pense le faire voyager un peu dans les mag de musique du coin !!! des fois que....

J'ai beaucoup hesite avant de choisir a qui j'allais passe ma commande. J'ai bien sur pris contact avec d'autre fabriquant. Je n'ai pas choisi le moins cher, mais celui qui me semblais avoir la meilleur qualite et la meilleur approche. Je ne dis pas que les autres ne sont pas bon loin de la, mais il faut bien choisir et se donner des criteres pour le faire. La derniere chose qui a fait pencher la balance pour Lys ? les videos tous simplement. Meme si les videos ne rendent pas justice, bien souvent au amplis, celle s que j'ai vu donne bien envie en tous cas !

Je vous en dirais plus. Et pour ceux qui auraient l'occasion dele voir ou le l'essayer, faite vous plaisir !

a plus !!
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Super content pour toi l'ami

Tu ne le regretteras pas, le Concorde est vraiment une réussite. Tu confirmes là encore que Julien est un vrai passionné très concerné par la satisfaction de ses clients.
Le connaissant bien, il cherche toujours l'excellence.

Tiens-nous au parfum

Je pense que dans les mois à venir certaines autres vidéos vont être intéressantes
Bluesycat
yabudd a écrit :
salut a vous heureux utilisateurs de Lys !!!

Je vais bientot vous rejoindre dans votre club !!!

Apres contact avec Julien (et la je fais une petite apparte : un gars comme on n'en fait plus je dirais ! qui prend le temps de repondre clairement, honnetement, pret a refuser une commande si cela ne correspond pas au niveau de qualite auquel il se plie ! pas frequent deja ! a l'ecoute... mais vous le savez deja !) je serais l'heureux possesseur d'un concorde legerement modifie
puisqu'en 15w
basse
treble
volume
switch color
et boucle d'effet.
Le timbre sera mois medium que le concorde, plus brillant, dans la perspective du blackbird de Fargen.

Et ce petit dernier de Lys viendra au Japon ! et je pense le faire voyager un peu dans les mag de musique du coin !!! des fois que....

J'ai beaucoup hesite avant de choisir a qui j'allais passe ma commande. J'ai bien sur pris contact avec d'autre fabriquant. Je n'ai pas choisi le moins cher, mais celui qui me semblais avoir la meilleur qualite et la meilleur approche. Je ne dis pas que les autres ne sont pas bon loin de la, mais il faut bien choisir et se donner des criteres pour le faire. La derniere chose qui a fait pencher la balance pour Lys ? les videos tous simplement. Meme si les videos ne rendent pas justice, bien souvent au amplis, celle s que j'ai vu donne bien envie en tous cas !

Je vous en dirais plus. Et pour ceux qui auraient l'occasion dele voir ou le l'essayer, faite vous plaisir !

a plus !!


Après la Réunion encore plus fort avec le Japon
Je suis sûr qu'il n'y avait jamais pensé mais qui sait ce que ça va donner ...

Oui il a fait de sérieuses concessions car en principe le 15 W chez lui c'est no way baby
yabudd
oui oui je pense qu'il en a fait !

mais moi aussi !! ;-) au depart j'etais parti sur un double canal un clair blackface et un overdrive JTM45.
La reponse de Julien : ben non pas trop possible ou alors vraiment super difficile si tu veux le VRAI son JTM !

il m'a explique clairement le pourquoi du comment et m'a dit qu'il pouvait faire quelque chose d'approchant mais le meme.

bon finalement mon budget s'est bien reduit et plus possible pour un double canal. J'ai failli laisse tomber l'ampli Lys mais apres etude approfondie des finances je pouvais pour un canal clean type blackface donc je n'ai pas trop hesite,surtout en ecoutant les videos notament de spiraless...

et oui le Japon ! pas la porte a cote ca... mais je compte bien le faire ecouter cet ampli !!!
on ne s'est pas ce qui peut arriver effectivement !
Bluesycat
Le comble ça serait qu'il se mette à en écouler davantage au Japon qu'en France

Sinon il te l'a promis pour quand ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...