Lys Amplification User's Club-les amplis fabriqués en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
cesdejong
V@ss a écrit :
D'ailleurs cesdejong, un petit 1x12 avec un Creamback devrait vraiment faire du bien à ton Pearl ! Tu vois je pense à ton dos

Si t'as l'occasion, contacte Diezel Einstein qui a un CAA avec un Creamback dans une taille vraiment réduite et qui sonne vraiment bien ! Très surprenant...ce Creamback commence à faire le buzz !! Il te le fera essayer avec ton Pearl


Clair que ça me plairait d'essayer!

Citation:
Pour ce qui est du reste des LYS, lors de l'essai du JTM45/100, notre pote ben87 a été bluffé


Ah oui, le JTM45 est énorme
StevieREddy
A tout point de vu .
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
ampfan
Un volume digne de Stevie et Eddie !
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Oui d'ailleurs notre StevieREddy s'est souvent frotté les oreilles quand ça poussait un peu.
A 1,2,3 soleil il jouait à l'envers...c'est à dire qu'il partait au fond de la salle...voire il sortait
StevieREddy
Vous verrez quand vous aurez mon âge !!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP

Tu vois grâce à nous t'as rajeuni
StevieREddy
Purée oui , quand est-ce que l'on recommence ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
StevieREddy
Purée oui , quand est-ce que l'on recommence ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Très vite
StevieREddy
V@ss a écrit :
Je pense qu'on peut remercier cesdejong d'avoir penser à la vidéo


Pour ce qui est du reste des LYS, lors de l'essai du JTM45/100, notre pote ben87 a été bluffé
Et un des gars (des groupes qui répétaient) venu écouter le test, a pris une bière avec moi après et m'a demandé qui fabriquait ces amplis...il a pris une énorme claque !! Il s'est virtuellement cru à Monterey en 67

Finalement 4 heures c'est court pour pouvoir tout exploiter et avoir un rendu global des modèles présents.

Je pense aussi que StevieREddy a pu constater que tout ce qu'on avait pu dire sur les LYS était encore plus vrai en Live, n'est-ce pas mon ami ?
Tu sais que je te verrai bien avec un LYS toi
T'as quand même pu te rendre compte de l'excellence de ces amplis et de l'efficacité des Master installés par Julien sur les modèles présents qui adapte chaque master à chaque modèle afin d'être le plus efficace possible


Je confirme , quelle claque !!!
On pourrait essayer avec un EVM15L ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Spinoo
Hello,

Pas d'essai du Magister ?
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Spinoo a écrit :
Hello,

Pas d'essai du Magister ?


Non pas eu le temps
T'avais qu'à te déplacer fainéant
ampfan
Essai court et intense du Magister, non filmé, mais on pensait qu'il avait un problème, alors qu'il n'avait rien. du coup, on l'a laissé un peu tranquille...pour rien !
J'adore cet ampli, une merveille de réactivité aux OD et fuzz, quelque soit la pédale.
Mais bientôt des clips seront enregistrés, ça va vous faire pousser les poils !
Bluesycat
J'avais posé une question qui dans l'enthousiasme général semble être un peu passée à la trappe.
Je voulais savoir si sur la vid du Pearl avec la LP il y avait seulement les réglages ampli ? (pas d'ajout de pédales)
StevieREddy
Je suis arrivé en cours d'essai , il ne me semble pas qu'il y ait eu des pédales de branchées .
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Bluesycat
Alors c'est bien ce que je disais, cette tête a les yeux revolver

En ce moment sur ampli et préampli guitare...