Manque deux vis sur mon ampli hugue kettner edition blue 60!

Forum Hughes & Kettner
Forums
SUPERLAPIN
salut j'ai cette ampli: http://translate.google.com/tr(...)a%3DX

et en le deplacant j'ai remarquer dessous ,
qu'il manquait 2vis et leurs trou sur les petites equerre sur les angles du meuble de l'ampli
alors sa fait un peu plus d'un ans que j'ai achetez l'ampli (qui ma couter 224euros ou lieu de 269)mais j'avais pas fait gaffe avant car sa m'arrive pas souvent de regarder sous l'ampli,
bon moi je me dis que ce sont deux vis qui manque et que je n'ais qu'a en foutre deux , mais apres reflexion c'est un ampli de presentation que l'on ma vendu , alors je commence a me demander si c'etait pas un ampli qui etait defectueux donc invendable donc qui servira pour l'essai au client ,
mais que l'on ma vendu en oubliant sa (bon je vais un peu loin je sais), ou peut etre que je suis tomber sur le mauvais ampli et qu'il ne manque pas que seulement 2vis,

bon je me fais surement des film , mais sa me ferai chier d'avoir d'autre surprise hors garantie
alors je viens ici pour savoir si je dois m'inquieter sur ce genre de probleme car sa peut en cacher d'autre ou alors je n'ais pas a m'inquiter que c'est seulement deux vis et que je n'ais qu'a les changer moi meme parce que si juste pour sa je n'ais plus d'ampli pendant 1 mois parce que j'ai fais marcher la garantie enfin voila ques que vous en pensez??
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SUPERLAPIN
bon ba de toute facon il est plus garantie, je pensai que cetait garantie 2ans
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SUPERLAPIN
pas de reponse??
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...