1 produit référencé sur ce sujet

Marshall 1974x

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
diezel einstein a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
cool

Il fait froid chez toi Diezel ?


Merci,

Non, mise en scène ...




J'aime bien le levé du jour, j'ai tenté mon voisin guitariste a adoré, ma femme ...

D'où mon idée pour tes prochaines vidéos ... le coucher de soleil.
aquinatis
diezel einstein a écrit :
Une vidéo ?

Le Marshall 1974X à très bas volume (à voir en HD) et quelques pédales :




'Tain bravo j'adore.

Ya plein de mecs qui jouent comme des dieux, mais pas beaucoup qui font de belles vidéos. Encore!

Trêve de brosse à reluire, j'ai un pote qui veut me vendre son 1974x, voilà j'ai vu ta video, maintenant je le veux.
Invité
Salut, est-ce que l'un d'entre vous a déjà essayé une Jam Tube Dreamer avec cet ampli ?
Merci !
Salut à tous !
Je préfère demander ici pour ne pas lancer un nouveau sujet, est-ce que le Marshall 1974x est 'cathode bias' ? Je peux changer les lampes de puissance tout seul comme un grand ? J'avais vu rapidement dans un autre sujet que oui, mais comme la personne l'avait juste mis en coup de vent rapidement, et qu'on n'est pas à l'abri d'une erreur, je préfère demander aux experts de 1974x

Merci d'avance pour votre réponse !
shaggy
Mololo a écrit :
Salut à tous !
Je préfère demander ici pour ne pas lancer un nouveau sujet, est-ce que le Marshall 1974x est 'cathode bias' ? Je peux changer les lampes de puissance tout seul comme un grand ? J'avais vu rapidement dans un autre sujet que oui, mais comme la personne l'avait juste mis en coup de vent rapidement, et qu'on n'est pas à l'abri d'une erreur, je préfère demander aux experts de 1974x

Merci d'avance pour votre réponse !


Tout à fait exact
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Babou LMetalleu
Hello,

je profite de poster un ptit message, pour dire que cet ampli, c'est juste de la bombe, je suis passés dans un cash converter aujourd'hui, j'ai eu l'occase d'essayer un les paul de ouf, (en terme de prix surtout) sur ce petit monstre à fond les ballons dans le mag, ben je peu vous dire que ça roxe du poney ce bestiau...si j'avais 1700 balles à dépensés

Décidément, Marshall c'est juste le meilleur son du monde

Musicalement Frank.
roanenko
Quelques petites photos de mon clone marshall 1974x... électronique Tornade Ms et cab maison!



loulou123
roanenko a écrit :
Quelques petites photos de mon clone marshall 1974x... électronique Tornade Ms et cab maison!






ça sonne ça ?????
roanenko
Evidemment que ça sonne ! [/quote]
oldamp
One year later !
loulou123
roanenko a écrit :
Evidemment que ça sonne !
[/quote]


JE JOKE

bon je viens d en acheter un (vrai )

sonne bien mais faut pousser la bécane et 18w c'est tout de même fort mine de rien

donc chez moi (en attendant de pouvoir le pousser et de l exploiter au max )

je me sert de quelques pédales (qu'il prends très bien d 'ailleurs )

a un volume raisonnable

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...