Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall 6100 LM

Forum Marshall
Forums
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai besoin d'aide.

J'ai acheté d'occase un [b:700137730d]Ampli Marshall 6100 LM anniversay series + baffle 1960 l'année dernière[/b:700137730d], et j'ai 2 problèmes :

1. Je ne m'en suis jamais servi (pas le temps), je ne sais pas m'en servir, et je n'ai aucun mode d'emploi (introuvable sur le site Marshall).

2. Vu que je ne m'en sers pas, je le vends. Mais là je viens de le brancher et il ne sort aucun son et je ne sais pas pourquoi (quand je l'ai acheté, il marchait parfaitement, bien sûr).

Pouvez-vous m'aider?

Quelles sont les causes possibles pour qu'aucun son ne sorte?

Si vous êtes intéressé, faîtes-moi une proposition car je suis prêt à le brader pour m'en débarrasser. Disponible à l'essai chez moi, aux Lilas (93).

Merci de votre aide
papifedumetal
Certainement rien de grave
1) vérifiés la boucle d'effet :
sans pédalé branchée en insert
En façade si le potard effet est a fond, mets le au mini et vois ce qu'il se passe
A l ' arrière, appuie sur le Swatch serial/paralel et vois ce qu il se passe

Si le son revient c'est que tout simplement ta fonction boucle était "mal utilisée ". Soit en parallèle avec mix 100% effet, soit en série et dans les deux cas sans pédalé branchée dans la boucle ,

2) vérifiés ton câble hp entre la tête et le cab

En espérant que cela te sera utile
A+

Merci pour cette réponse.
Je n'ai pas compris grand-chose, mais il se trouve que l'ampli s'est miraculeusement mis à fonctionner après que j'ai tripatouillé les lampes. Il a juste mis du temps à se réveiller après un si long sommeil...

Du coup il est vraiment bien à vendre, si ça intéresse quelqu'un.
Pas cher du tout.
Ah ah ah.
J'ai dit pas cher, mais bon faut pas me prendre pour une bille non plus!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...