7 produits référencés sur ce sujet

Marshall Astoria Series

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
califev
Absolument , c'est ce que j'ai compris à retardement.
califev
Je veux pas du tout m'accrocher a mon idée , vous avez surement des sources , mais honnêtement sur la photo , je ne vois pas les sockets de 7 tubes.
NUFAN
  • #17
  • Publié par
    NUFAN
    le 16 Apr 15, 11:33
ben tu pars d'en haut à gauche, tu trouves les 4 12AX7, puis les 2 KT66 et au dessus du transfo la GZ34....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
califev
Bon le doute n'est plus permis , je suis pire qu'une taupe , je vois rien ...

Il ne pas tarder à sortir de partout des photos du dessus du chassis , de toute facon .

Merci Nufan de tes efforts , sympathiques mais vains !
copernic304
Super tentants ces amplis, pour qui veut bluesbreaker un peu léger (1x12) et avec les lampes qui vont bien
Doc Loco
A mon avis, les prix vont être Neuillyesques .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sitael
ZePot a écrit :
[...]elle va donc probablement faire un bide, mais c'est cool de la part de Marshall de tenter le coup.[...]



Ben si elle fait un bide, j'ai envie de dire, tant mieux. Ça veut dire que les amplis finiront par être bradé pour être déstocké, et du coup on pourra peut-être un touché un, sans devoir revendre un de nos reins.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Un ampli de cette série plus la LP en peau de serpent, et le compte est bon
echobelly
Toutes les dernières réalisation marshall n'ont pas été que des bides.

Je ne vois pas pourquoi ceux ci seraient des bides : construction à l'ancienne, fonctionnalités modernes, made in uk... On dirait que Marshall tiens compte de l'avis des utilisateurs sur ce coup .

Pas sur que ce soit plus cher que certaines cochonneries soit disant boutique.
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
totoleheron
C'est un projet de Steve Dawson, il n'est pour rien dans le nom et le packaging.

Avec ce design on peut supposer que la direction de Marshall est en train de rompre avec un certain classicisme. On verra si ca porte ses fruits ou non.

Si ils font des amplis de clown ca risque de se retourner contre eux aussi.

La partie préampli est originale seul le poweramp a quelque chose en commun avec le JTM45.


Après le frigo j'attends le congélo cette année.
totoleheron
Je ne pense pas qu'il sonne tout pourri, par contre je ne m'engagerais pas sur les prochains.
benoi31
Moi c'est le prix qui me fait peur... Quand on voit les prix marshall de manière générale, s'ils sortent une gamme high end / boutique de ce type, c'est pas pour faire de la stratégie commerciale version Dacia !
shaolintao
benoi31 a écrit :
Moi c'est le prix qui me fait peur... Quand on voit les prix marshall de manière générale, s'ils sortent une gamme high end / boutique de ce type, c'est pas pour faire de la stratégie commerciale version Dacia !

Quand on voit que le 2061x coûte maintenant 1600 roros, ça fait qd même 500 euros de plus qu'il y a pas très longtemps...
Pour la série Astoria ça risque de faire mal....
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...