7 produits référencés sur ce sujet

Marshall Astoria Series

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ColDay
Sitael a écrit :
ZePot a écrit :
[...]elle va donc probablement faire un bide, mais c'est cool de la part de Marshall de tenter le coup.[...]



Ben si elle fait un bide, j'ai envie de dire, tant mieux. Ça veut dire que les amplis finiront par être bradé pour être déstocké, et du coup on pourra peut-être un touché un, sans devoir revendre un de nos reins.


Y'avait des visionnaires sur les premières pages du topic
Kitcool
en cherchant bien on trouve des combos Dual sous la barre des 1800.

Ca fait envie tout ça...
Elle ne te plait pas ma tête de Klonz?
Sitael
ColDay a écrit :
Sitael a écrit :
ZePot a écrit :
[...]elle va donc probablement faire un bide, mais c'est cool de la part de Marshall de tenter le coup.[...]



Ben si elle fait un bide, j'ai envie de dire, tant mieux. Ça veut dire que les amplis finiront par être bradé pour être déstocké, et du coup on pourra peut-être un touché un, sans devoir revendre un de nos reins.


Y'avait des visionnaires sur les premières pages du topic





Même si au final, je trouve ça dommage.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
juanito007
Bon bin finalement j'ai recu LE MODELE VINTAGE Qui est réapparu alors que je m attendais au red and white (et du coup ce n'est plus le meme prix)
ca craint chez musicstore







astoria custom


le grillage doré du plus bel effet
ASTORIA CUSTOM
Doc Loco
Oui, ils sont un peu bordéliques j'ai l'impression, et pas toujours très réactif pour une réclamation (pour mon Astoria Dual, il manquait le switch! J'ai dû faire des pieds et des mains pour qu'enfin ils me l'envoie).
Alors, première impression?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
juanito007
Ils m'ont refilé un cable d'alimentation type UK (une chance j'ai un stock EU a domicile)
juanito007
Doc Loco a écrit :
Oui, ils sont un peu bordéliques j'ai l'impression, et pas toujours très réactif pour une réclamation (pour mon Astoria Dual, il manquait le switch! J'ai dû faire des pieds et des mains pour qu'enfin ils me l'envoie).
Alors, première impression?


Je l'ai testé rapidos car ups est arrivé vers 19H30 donc je n'ai pas encore poussé l engin ... j aime ce genre de son un peu "élastique" demain je le chaufferai un peu beaucoup
point de vue look c' est presque pareil que celui de jack de greta van fleet

greta van fleet



La finition est impeccable l intérieur de la bete est top...

INSIDE




demain je le testerai avec des EL34 EH
Le reglage de la boucle est impec pour jouer by night
froggy54
Les amis, je vus informe qu'ils ont encore des AST2C en finition noire à 1222 € chez Music Store annoncés pour le 30/12.

Vu tout le bien qu'on dit du Custom, ça devrait pas traîner à ce prix !
froggy54
C'est fini ! Il n'y en a plus.
manulonch
juanito007 a écrit :
La finition est impeccable l intérieur de la bete est top...


Je confirme, j'en ai qui sont passé par ici, j'ai été vraiment très agréablement surpris en connaissant les chiasses récentes de chez Marshall (depuis 25 ans en fait).
oldamp
Ca passe chez toi parce que ça tombe déjà en panne ?
Doc Loco
manulonch a écrit :
Soucis sur les tubes d'origine.

Pour être clair, c'était mon Dual, et une des KT66 d'origine était défectueuse à la réception (Manu avait d'ailleurs filmé le joli son et lumière ).
C'était il y'a deux ans et la bête tourne impec' depuis (j'ai aussi le Custom, idem sans le problème de lampe). Vraiment de superbes amplis.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...