7 produits référencés sur ce sujet

Marshall Astoria Series

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
eriador
Mais finalement ... quelqu'un à tester cet ampli, ils est distribuer ou pas ??

Globalement ça semble bien fabriquer pour un marshall actuel ! ( bon je sais à ce prix là, ça peut faire le café et sifflé quand les lampes sont à températures )

Pour le moment, vue que personne ne l'as apparemment tester et entendu de ses propres oreilles, le seul point positif de cet ampli est que Marshall fait autre chose que l'éternelle rééditions du stack 4000 watts d'hendrix vue et revue et que personnellement je ne peux même plus voir en photos tellement on nous l'a servis à toute les sauces.

Je suis curieux de l'entendre et de lire les avis, car perso ça fait un moment que j'ai laisser tomber la marque.

HS: BIGTONE ca a l'air de tabasser grave ouch !!!
CHERCHE une Modern Eagle 1
https://www.guitariste.com/for(...)84332
CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
totoleheron
PiPiRoSe a écrit :
2pattesnon a écrit :

Le tech qui s'occupe de mes amps dit d'après les schémas que votre Astoria est une connerie.


partage ton schéma
je ne l'est pas encore vue celui la

Celui que je connais disait que les atténuateurs bousillaient les amplis.
Depuis il s'est arrêté tout seul.
M.J.P
  • #92
  • Publié par
    M.J.P
    le 26 Jul 15, 02:10
Je m'incruste, je suis tombé sur la série astoria sans faire exprès et j'ai trouvé ça :



Le premier commentaire qui me vient est : dommage ...
"C'est bien français ça de privilégier le chant sur toute autre expression musicale. Etonnez-vous de vos mix pourris après"

Merci Doc Loco !!
Doc Loco
On sait que j'ai le GAS facile. Cette vidéo est la définition parfaite du tue-GAS . J'ai à la maison certains amplis chinois à 200-300€ qui foutraient la pâtée à ce truc (bon, sauf le design que j'aime bien ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
  • #94
  • Publié par
    ZePot
    le 26 Jul 15, 02:34
Ouais, quelle opportunité gâchée... C'est con, il y avait de bonnes idées.
M.J.P
  • #95
  • Publié par
    M.J.P
    le 26 Jul 15, 02:37
J'espère qu'ils vont sortir d'autres démos et vite pour rattraper ça ...
"C'est bien français ça de privilégier le chant sur toute autre expression musicale. Etonnez-vous de vos mix pourris après"

Merci Doc Loco !!
levautour


Les premières et les dernières secondes entre il y a la description.
levautour
Doc Loco a écrit :
On sait que j'ai le GAS facile. Cette vidéo est la définition parfaite du tue-GAS . J'ai à la maison certains amplis chinois à 200-300€ qui foutraient la pâtée à ce truc (bon, sauf le design que j'aime bien ).


La JCA22H??
Doc Loco
levautour a écrit :


Les premières secondes après il y a la description.


C'est déjà moins pire, au moins ici il y'a un peu de corps et c'est moins harsh, mais au final certainement pas de quoi justifier le prix dément.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
levautour a écrit :
Doc Loco a écrit :
On sait que j'ai le GAS facile. Cette vidéo est la définition parfaite du tue-GAS . J'ai à la maison certains amplis chinois à 200-300€ qui foutraient la pâtée à ce truc (bon, sauf le design que j'aime bien ).


La JCA22H??


Même pas, sur base de la vidéo montrée j'ai depuis une dizaine d'années un "bête" Golden Ton VT30 qui fait bien mieux que cela.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
juanito007
Doc Loco a écrit :
levautour a écrit :
Doc Loco a écrit :
On sait que j'ai le GAS facile. Cette vidéo est la définition parfaite du tue-GAS . J'ai à la maison certains amplis chinois à 200-300€ qui foutraient la pâtée à ce truc (bon, sauf le design que j'aime bien ).


La JCA22H??


Même pas, sur base de la vidéo montrée j'ai depuis une dizaine d'années un "bête" Golden Ton VT30 qui fait bien mieux que cela.


je confirme
Doc Loco
Tiens, je l'avais oubliée celle-là, c'est vieux les cheveux ont raccourci et grisonné .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
eriador
Merde ça a l'air bidon comme ampli en faite, ou alors en étant moins méchant, on va dire que c'est en retard de bien 10 ans ... en 2002 ou 2003 ça aurait été super, là .. avec toute les marques boutiques qui font des amplis de tueurs pour le même prix ( ou moins ), marshall t'es encore à coter de la plaque !
CHERCHE une Modern Eagle 1
https://www.guitariste.com/for(...)84332
CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Lao Tseu
Mon dieu que ça sonne mal!

Inexcusable à ce prix! Faudrait entendre en vrai bien sur, m'enfin là je pense qu'il y a pas grand chose à en attendre.

#Liveformusic ...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Sitael
C'est sympa comme ampli (le Golden Ton)...

Mais par contre pour trouvé des infos dessus c'est chaud... Et je paries que pour en trouvé à la vente ça l'est encore plus...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...