Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Charles XL
oldamp

ton ampli est juste magnifique

y a t'il moyen que tu fasses des samples sur un soundcloud ou youtube éventuellement?

merci
oldamp
La reverb est sous le panneau du haut (sous la poignée ! ). Il aurait fallu une "A" mais je n'avais qu'une "D" sous la main, il y a donc une erreur de 90°....De toute façon elle n'a pas la bonne impédance d'entrée non plus Mais je n'ai pas de commande en attente alors ça va fonctionner un temps comme ça !
oldamp
Ben tu traces une horizontale depuis chez toi pour arriver quasiment à la mer.....

C'est pas à vendre...
nasdak
Superbe comme d'hab, c'est sympa de fabriquer ses turrey board en sortant un peu des sentiers battus faut pas mal se creuser la tête
Pourquoi tu as quelques fils sur la face avant et pas en dessous?

Moi j'avance doucement il fait chaud !

Jtm45
beta125du17
Propre
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que 2 intellectuels assis!
oldamp
Tu utilises la plaque toute prête de TubeTown ? Elles sont nickel ! La mienne c'est celle d'origine de 1973... les fils jaunes dessus partie de gauche sont d'origine, alors j'ai fait pareil ! C'est mieux pour contrôler et modifier au cas où...
nasdak
plaque toute faite oui mais pas de chez TT, de chez modulus
Quand je vois la taille des transfo du JTM45, par rapport à un mesa rocket par ex qui est censé etre plus puissant, 2 fois plus gros
ChopSauce
nasdak a écrit :
... j'avance doucement il fait chaud !

Jtm45


Ah ... ça me fait rêver à mon prochain montage ...

Une question à la ronde, à propos :

- comment vous faites vous pour redresser les pattes de composants qui arrivent toutes pliées, pour faire de beaux montages comme sur la photo ci-dessus ?



J'ai essayé les pinces (mais ça marque) et rouler entre deux plaques de plastique (genre acryl. transparent) un peu dur mais ça ne rend jamais aussi bien que ce que je vois ...
Tele@Fender
bonne question, mes composants arrivent généralement avec les pattes droites ou légèrement courbées.

Et les rares cas où j'ai joué avec un composant avant de l'installer, il m'a semblé avoir juste besoin d'une pince à bouts courbés pour les mettre dans la forme que je souhaitais...
nasdak
Avec une pince assez longue, en appuyant pas trop fort, ça permet de redresser
Apres si la patte est vraiment toute tordue, c'est mort.
Bon ça sert a rien que ça soit joli! Mais c'est rigolo
Tele@Fender
les anciens se faisaient effectivement moins chier que nous, dans un montage d'origine y'a pas ce gout de la ligne droite et de l'harmonie de l'installation des composants
ChopSauce
Bah, ça fait partie "du zen" du cableur, je trouve ...
(rien de mieux que le roulage, alors)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...