Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Oui, sur un 1960B ça passe.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Tout dépend du 2x12 en question bien sûr, mais le dessus d'un 1960A reste assez profond on peut y mettre pas mal de choses; pas de soucis pour un combo Marshall classique par ex.
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Maxcreed
Sur un A ça va tenir jusqu'à ce que ça tombe.

Il y a une quinzaine d'années mon chanteur gratteux avait tenté et on a finalement pas laissé comme ça trop longtemps.

Le 1936 est un poil plus profond que le haut d'un 1960A, ajoutons à cela une tête posée sur le 1936 lui-même posé sur le 1960A...

Ca peut peut-être tenir hein. De mémoire je me souviens que c'était pas uber rassurant.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
slash2808
Les amis je n'ai pas le temps d'effectuer une recherche moi-même, mais globalement comment est considéré le JTM 45 Reissue ?

Merci d'avance
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Je ne connais pas le 1936, comme je disais au-dessus ça dépend du cab effectivement il ne faut pas que ça dépasse pour être bien stable.
Avec un combo ça marche
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
djudjubanton
slash2808 a écrit :
Les amis je n'ai pas le temps d'effectuer une recherche moi-même, mais globalement comment est considéré le JTM 45 Reissue ?

Merci d'avance

Ça va aussi vite de faire une recherche sur Google que de poster sur le forum et lire ensuite les réponses...
Sinon, pour ta question je sais pas.
slash2808
djudjubanton a écrit :

Ça va aussi vite de faire une recherche sur Google que de poster sur le forum et lire ensuite les réponses...
Sinon, pour ta question je sais pas.


n'exagère tout de même pas ..

par contre ce qui prend du temps c'est de déquoter ce que tu as quoter afin de ne pas reproduire le syndrôme du Topic HB
djudjubanton
Sois pas susceptible… Sérieusement, tu demandes un truc ici en avouant que tu n'as pas le temps de chercher ailleurs… J'appelle ça de la flemme.

Et pour le quote, anje a posté juste avant moi donc c'est normal que je quote pour situer ma réponse. Mais bref, laissons les mouches tranquilles.
slash2808
susceptible je ne connais pas ce mot et encore moins sur guitariste.com. Contrairement à ce que tu crois et malgré que soit inutile vu que 70 % des messages ne sont que des querelles entre 2 avis différents j'ai lu presque tous les thread du matos qui m'intéresse et que je possède. Au lieu de lire un livre , je fais ça dans les transports publics . Ce que tu appelles de la flemme n'est juste qu'un manque de temps . Rédiger le message ne m'a pris que 2 sec par contre déquoter sur un tel ce n'est pas facile d'où ma remarque, je n'ai rien dit car tu as m'a quoté !!

faut quand même dire tu aimes allumer la mèche
djudjubanton
Mais non, j'aime bien taquiner c'est tout.
Au lieu de "citer", tu cliques sur "répondre" et comme ça tu n'as rien à déquoter.
Tele@Fender
le JTM45 reissue est considéré "normalement", je dirais

pour le prix d'un neuf sur PCB tu peux avoir un handwired par nasdak cela dit...
The Trout
Je me permets de préciser (parce que c'est moi la "mèche" sur le topic HB ) que les quotes ne dérangent jamais qui que ce soit, elles n'ont pas d'intérêt quand il n'y a pas de message interposé entre le post original et la quote mais ça ne dérange personne si la quote en question ne fait pas 50 putain de lignes de texte et qu'on quote juste pour répondre Ok ou merci.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
oldamp
Si, si, c'est très chiant les gens qui "quotent" le message précédent au lieu de "répondre"... Je l'ai même précisé dans ma signature ! Et les plus chiants sont ceux qui quotent les messages plein de photos et qui sont à leur tour requotés......Mais bon, si la konnerie n'existait pas il n'y aura pas d'humains sur terre !
djudjubanton


Bieeeen !

______________________________________________________________________________




Paaas bieeeen !


gromousse
Citer ça permet au moins de comprendre à qui/quoi le mec repond...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
slash2808
The Trout a écrit :
Je me permets de préciser (parce que c'est moi la "mèche" sur le topic HB ) que les quotes ne dérangent jamais qui que ce soit, elles n'ont pas d'intérêt quand il n'y a pas de message interposé entre le post original et la quote mais ça ne dérange personne si la quote en question ne fait pas 50 putain de lignes de texte et qu'on quote juste pour répondre Ok ou merci.


je me souviens très bien , on ne va pas relancer le débat ici mais comme le dit djudju il aime taquiner

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...