MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash2808
The Trout a écrit :
Je me permets de préciser (parce que c'est moi la "mèche" sur le topic HB ) que les quotes ne dérangent jamais qui que ce soit, elles n'ont pas d'intérêt quand il n'y a pas de message interposé entre le post original et la quote mais ça ne dérange personne si la quote en question ne fait pas 50 putain de lignes de texte et qu'on quote juste pour répondre Ok ou merci.


je me souviens très bien , on ne va pas relancer le débat ici mais comme le dit djudju il aime taquiner
slash2808
Tele@Fender a écrit :
le JTM45 reissue est considéré "normalement", je dirais

pour le prix d'un neuf sur PCB tu peux avoir un handwired par nasdak cela dit...


Nasdak c'est un forumeur ici si je me trompe pas ? il a un site ?
djudjubanton
gromousse a écrit :
Citer ça permet au moins de comprendre à qui/quoi le mec repond...

themidnighter
slash2808 a écrit :
Tele@Fender a écrit :
le JTM45 reissue est considéré "normalement", je dirais

pour le prix d'un neuf sur PCB tu peux avoir un handwired par nasdak cela dit...


Nasdak c'est un forumeur ici si je me trompe pas ? il a un site ?


PI Amp sur facebook. Il a un jtm45 à vendre qu'il vient de construire justement.
Maxcreed
themidnighter a écrit :
slash2808 a écrit :
Tele@Fender a écrit :
le JTM45 reissue est considéré "normalement", je dirais

pour le prix d'un neuf sur PCB tu peux avoir un handwired par nasdak cela dit...


Nasdak c'est un forumeur ici si je me trompe pas ? il a un site ?


PI Amp sur facebook. Il a un jtm45 à vendre qu'il vient de construire justement.


J'aime bien quoter moi...

Merci pour l'info sinon !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Grouic
Plus qu'un JTM45 reissue, pour ma part, je prendrais plus un HW en occaz.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
slash2808
je le touche à 820 neuf , c'est pour ça que j'étais éventuellement intéressé . Et jusqu'à lors je n'avais jamais regardé du coté des HW et encore moins du Ri à 1400 €
djudjubanton
820 neuf, vu les prix du moment, c'est vraiment pas cher (en Angleterre?).
Perso, j'irais plus vers celui-ci que vers le HW, ce gros machin pas beau avec ce tremolo qui sert à rien.
slash2808
Non un stock B chez Bax malgré mes multiples déboires chez eux, je l'ai pris.
Très content, aucun regret malgré les 6L6 et le PCB. Peut-être si je vois un HW passer dans mes mains mon avis changera mais vraiment conquis par le clean comme je m'y attendais ( bien au-dessus de mon Jubilee dont j'adorais en clean) .

J'ai très vite compris pourquoi il ne faut pas dépasser le 2 avec les basses
Doc Loco
djudjubanton a écrit :
820 neuf, vu les prix du moment, c'est vraiment pas cher (en Angleterre?).
Perso, j'irais plus vers celui-ci que vers le HW, ce gros machin pas beau avec ce tremolo qui sert à rien.


Tu sais ce qu'il te dit le gros machin pas beau avec un tremolo qui sert à rien?

... que tu as plutôt raison pour le tremolo .

Par contre, question son, pour moi y'a pas photo - j'ai eu le JTM45 reissue dan sle passé, et je l'ai revendu, jamais été vraiment satisfait avec, par contre le HW je ne suis pas près de m'en séparer (même s'il est dénigré par les grossophobes ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
slash2808
Non pas le Reissue, faut partir sur des HW pour ça. Par contre je le trouve bien léger, les transfo doivent pas peser bien gros...

Tu as pris le HW chez qui Doc ?

Edit : par contre j'ai fait le gogolle pendant une fraction de minute, j'ai testé avec mon Hotplate 8 Ω sur mon HP 16 Ω. Dans un cas pareil qui c'est qui morfle ? 🤔
Tele@Fender
slash2808 a écrit :
Non pas le Reissue, faut partir sur des HW pour ça. Par contre je le trouve bien léger, les transfo doivent pas peser bien gros...

Tu as pris le HW chez qui Doc ?

Edit : par contre j'ai fait le gogolle pendant une fraction de minute, j'ai testé avec mon Hotplate 8 Ω sur mon HP 16 Ω. Dans un cas pareil qui c'est qui morfle ? 🤔

pendant une fraction de minute ? absolument personne c'est à peine si ton OT a eu le temps de chauffer
slash2808
J'en conclus que c'est l'atténuateur qui allait prendre...

Sinon accessoirement je le trouve super beau, enfin il ressemble à mon SV20H mais en mieux proportionné


allé encore les 2 petits Studio et je suis complet
themidnighter
slash2808 a écrit :
Non pas le Reissue, faut partir sur des HW pour ça. Par contre je le trouve bien léger, les transfo doivent pas peser bien gros...

Tu as pris le HW chez qui Doc ?

Edit : par contre j'ai fait le gogolle pendant une fraction de minute, j'ai testé avec mon Hotplate 8 Ω sur mon HP 16 Ω. Dans un cas pareil qui c'est qui morfle ? 🤔


Pour une fraction de minutes personne. Sinon c'est l'étage de puissance qui morfle. Les lampes et l'OT.
Tele@Fender
themidnighter a écrit :
slash2808 a écrit :
Non pas le Reissue, faut partir sur des HW pour ça. Par contre je le trouve bien léger, les transfo doivent pas peser bien gros...

Tu as pris le HW chez qui Doc ?

Edit : par contre j'ai fait le gogolle pendant une fraction de minute, j'ai testé avec mon Hotplate 8 Ω sur mon HP 16 Ω. Dans un cas pareil qui c'est qui morfle ? 🤔


Pour une fraction de minutes personne. Sinon c'est l'étage de puissance qui morfle. Les lampes et l'OT.

si Z-speaker < Z-OT c'est l'OT qui chauffe, si Z-Speaker > Z-OT, c'est les lampes qui prennent

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...