Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton a écrit :
Ça vaut toujours le coup de tester un petit ampli qui d’origine est sur du 8" sur plus gros. En général, on est surpris.
Le cab Marshall que tu mets en lien je ne l’ai pas testé mais le hp qui y est monté oui et il est pas terrible à mon goût.


Merci, esst-ce que tu penses que le brancher dans ce cab orange est, outre l'injure aux fanatiques, une bonne idée ?
https://www.thomann.de/fr/oran(...)k.htm

En cherchant sur le net, j'ai l'impression que brancher un amp marshall dans un cab orange se fait régulièrement.
themidnighter
camembert14 a écrit :
djudjubanton a écrit :
Ça vaut toujours le coup de tester un petit ampli qui d’origine est sur du 8" sur plus gros. En général, on est surpris.
Le cab Marshall que tu mets en lien je ne l’ai pas testé mais le hp qui y est monté oui et il est pas terrible à mon goût.


Merci, esst-ce que tu penses que le brancher dans ce cab orange est, outre l'injure aux fanatiques, une bonne idée ?
https://www.thomann.de/fr/oran(...)k.htm

En cherchant sur le net, j'ai l'impression que brancher un amp marshall dans un cab orange se fait régulièrement.


C'est un V30 dedans. Franchement pas fou. Prends un truc genre Marshall MR1974CX avec un greenback. Ou trouve toi un baffle sur zikinf avec un Creamback par exemple.
TheSoulsRemain
manulonch a écrit :
Un cab c'est une boite avec un HP dedans, la marque et la couleur n'entre pas en jeu dans le son final.


une petite précision : la marque sous entends une fabrication et un son qui change....par exemple, sans citer de marque :

2 marques équipent leurs cabs de V30 (pas des Mesa ni des Marshall donc), le son des 2 cabs peut varier en fonction de la marque.
oldamp
Ça peut même varier à l'intérieur de la même marque !
nasdak
je tente un mini lead
preamp de super lead et 1w de puissance avec une 12au7 en pp
le tout dans un tout petit châssis, confiné comme nous.


millezotla
Il sonne bien le bougre !
Millezotla, esclave des temps modernes.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...