Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Visualdistortion
C'est bien un 2203 mais l'ancien propriétaire avait tenter de faire un Mod. Il y'avait une led et un jack mais c'était hs ainsi qu'un potar à l'arrière, sûrement pour switcher 2 master mais j'ai tout remis d'origine. Remis les bonnes valeurs en respectant le type de composants et par repercer proprement le châssis et mis 2 petits caches noirs.
Peu de gens le savent mais dans les premières versions du châssis, il y'a 4 trous, car il était utilisé soit pour monter des 2203 soit des 1959 et la faceplate du 2203 fait qu'on ne voit pas les 2 autres trous.
Il avait donc percé à cet emplacement la, ce qui donne l'impression de 4 jacks, mais bon finalement ça aurait pu être ailleurs et faire plus dégueulasse 😉

En tout cas, c'est juste magnifique comment il sonne, en ce moment je joue... A la maison... Avec le torpedo captor pour baisser de 20db, gain a fone c'est tellement l'histoire du rock ahah
Visualdistortion
Peut être que ça a fonctionné à un moment, ça avait l'air bien réfléchi quand même, y'avait un relais et tout, un système un peu bizarre, j'avais fait quelques photos à l'époque. Mais bon la il fonctionne niquel et c'est ce qui compte.
The Trout
Je testerais bien ce truc sur mon 1987
https://legendarytones.com/hot(...)dule/
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
NUFAN
y a Neogeofanatic qui avait fait une demo.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Varg-Djo
yes Nono a fait une vidéo récemment ça à l'air d'être pas mal effectivement
Varg-Djo
Je viens de me rendre compte d'un "effet" sonore sur ma JMP 2203 de 80 !

Ma config est toujours la même à la maison, c'est à dire :
guitare --> ampli ---> Boitier Nocab ---> axe fx ---> simulation de cab ---> enceintes monitoring et/ou casque lorsque bébé dort.

En fait lorsque je joue sur les cordes aigues (c'est plutôt prononcé sur ces cordes là je trouve) il y a comme un effet "harmoniseur" sur la note et cela s'amplifie lorsque je mets le volume de la gratte a fond....

Pensez-vous que c'est dû à l'installation ou à la tête ??

Merci pour vos lumières
lo-fi reup
4000 e de matos pour avoir le meme rendu que guitar rig
Tele@Fender
manulonch a écrit :
" tenté un mod " et faire des trous avant d'être certain que ça fonctionne...
Misère.

pour des switchs/jacks/potars c'est emmerdant de les cabler/souder sans les positionner à leur place quand même.
Varg-Djo
manulonch a écrit :
Varg-Djo a écrit :
Boitier Nocab ---> axe fx ---> simulation de cab ---> enceintes monitoring



Je peux jouer sans faire tomber les murs
Varg-Djo
lo-fi reup a écrit :
4000 e de matos pour avoir le meme rendu que guitar rig


t'as oubliés les grattes aussi
Varg-Djo
manulonch a écrit :
Varg-Djo a écrit :
Je peux jouer sans faire tomber les murs





Achètes toi une flute traversière alors !!


Non merci.

T'as une meilleur solution pour jouer avec un ampli 100w avec des voisins et un petit qui dort ?
Perso celle là va très bien et je ne suis pas le seul à l'utiliser.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...