MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
Doc Loco a écrit :
C'est une des choses qui me hériss ele poil avec ce qui reste de Deep Purple actuellement: le son totalement stérile de l'organiste qui peine à remplacer Jon Lord. On me fera peut-être remarquer que Lord lui-même utilisait autre chose que des Marshall depuis des années (je n'en sais rien à vrai dire) mais bordel, ce son d'orgue passé dans les Super Lead, c'était grandiose!

Idem pour le son de Glover! l'entrée de sa basse sur Smoke on the Water sur Made in Japan est purement jouissive!

je savais même pas que l'actuel line-up avait quand même gillan et glover en fait, dans ma tête, il restait que ian paice
Invité
Doc Loco a écrit :
Idem pour le son de Glover! l'entrée de sa basse sur Smoke on the Water sur Made in Japan est purement jouissive!
et celle sur Highway Star ?
themidnighter
MIA WALLACE a écrit :
tous les 4X12 dispo vont se vendre avant que j'en achète un !! (salut themidnighter, ça roule ? )


Préserve ton dos
themidnighter
Varg-Djo a écrit :
themidnighter a écrit :
Varg-Djo a écrit :
Que pensez vous de cette annonce ?

https://www.leboncoin.fr/instr(...)5.htm


Très bon baffle. Si il est en parfait état et avec ses HPs, c'est le prix de l'occase. Mais Tu t'y retrouves parce que le prix des 4 HP celestion G12H heritage arrive presque au prix du baffle.

Si tu as les moyens vas-y.


Voici les Hp



Oui j'ai les même à la maison moi j'adore, très bons HP. Ce sont bien les hps d'origine, vas y fonce si tu peux.
Doc Loco
Bertrand69 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Idem pour le son de Glover! l'entrée de sa basse sur Smoke on the Water sur Made in Japan est purement jouissive!
et celle sur Highway Star ?


Le son de basse est évidemment le même, mais je parlais bien de l'entrée de la basse - sur Smoke, elle m'a toujours frappé:



Tellement meilleure que sur l'album studio !!! P.U.N.K. ! C'est pour moi la meilleure entrée de basse de tous les temps .

Ce morceau a été tellement joué à l'époque qu'on a l'impression de ne plus pouvoir l'écouter. Il est temps de le refaire, c'est une merveille de son de groupe.



('tain, heureusement que c'est pas Made In France, on aurait les applaudissements de départ à contre-temps )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Effectivement, mais je préfère son entrée sur Highway Star, plus in your face.
shaolintao
Doc Loco a écrit :
c'est une merveille de son de groupe.


C'est ça que je retiens, incroyable effectivement, à chaque fois ça me prend aux tripes et pas qu'un peu, que ce soit le son ou la compo... je regrette de ne les avoir jamais vus sur scène
El Phaco
Doc Loco a écrit :

Tellement meilleure que sur l'album studio !!! P.U.N.K. ! C'est pour moi la meilleure entrée de basse de tous les temps .

Ce morceau a été tellement joué à l'époque qu'on a l'impression de ne plus pouvoir l'écouter. Il est temps de le refaire, c'est une merveille de son de groupe.


J'zi découvert Smoke on the Water avec ce live. Je n'ai jamais pu me faire à la version studio (en fait, c'est probablement le seul disque de Purple que j'ai vraiment écouté en boucle à une époque). J'adore aussi l'entrée de la batterie sur le charley !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Philyon
C'est dingue moi j'ai découvert ce morceau grâcce à.......................




ça :



Je trouvais l'entrée de la basse géniale. Bon j'avais 14 piges hein..
shaolintao
Philyon a écrit :
C'est dingue moi j'ai découvert ce morceau grâcce à.......................




ça :



Je trouvais l'entrée de la basse géniale. Bon j'avais 14 piges hein..


Absolument énorme, j'avais oublié ça
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Varg-Djo
Visualdistortion a écrit :
Mon mien

G12-65


Les fameux Rola??
Tele@Fender
Bertrand69 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Idem pour le son de Glover! l'entrée de sa basse sur Smoke on the Water sur Made in Japan est purement jouissive!
et celle sur Highway Star ?

sur highway star dans made in japan, toutes les arrivées d'instrument sont à tomber par terre, ce live est juste épique dans l'histoire du rock de toute façon
Tele@Fender
Philyon a écrit :
C'est dingue moi j'ai découvert ce morceau grâcce à.......................




ça :



Je trouvais l'entrée de la basse géniale. Bon j'avais 14 piges hein..

meilleure demo musicale sur amiga, et c'est tout du synth, hallucinant.
un gros souvenir pour moi aussi mais je connaissais avant quand même

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...