MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
Lao Tseu a écrit :
J'ai reçu depuis peu du XXL... Et je déteste les câbles qui s'emmêlent . Faut les poster plus vites vos bonnes infos les gars!

Arfff... tu les utiliseras pour tes loopers.
djudjubanton
El Phaco a écrit :
Comme papa congolais dans maman chinoise.


Jamais entendu celle-là.
beta125du17
Au fait, j'ai vu passer en annonce sur Facebook un cab Marshall 4*12
en blackback à 1500€ si ça intéresse quelqu'un ici.
(j'ai aucune idée de ce que ça vaut, mais surement un bon billet)
Je crois que c'est quelqu'un du fofo en plus.
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que 2 intellectuels assis!
djudjubanton
Ouais, déjà vu passer. Ça fait des mois qu'il ne se vend pas.
1500 pour un 4x12 en blackback c'est bien trop cher. En plus, le grillcloth est refait si je me rappelle bien, avec un petit logo Marshall qui ne devrait pas y être.
TheSoulsRemain
J'ai justement acheté du LLX pour refaire une partie de ma config après avoir découvert qu'un intrus c'était glissé dedans et me bouffait tous les aiguës. (The Trout m'a mis sur la voie dans un post je sais plus où).

Ca vaut assez chère quand même ce câble et son diamètre ne permet pas de le monter correctement dans un connecteur NP2X NP2RX NP2C.
El Phaco
J'ai monté 4 câbles en LLX + fiches Np2 droites ou coudées. Faut forcer un tout petit peu pour faire passer la collerette plastique de la fiche, mais sinon je ne l'ai pas trouvé plus galère à monter qu'un autre câble.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
oldamp
Ouais c'est vachement plus cher que le XXL ! 2.60€ le LLX et 2.55€ le XXL Par contre le XXl fait 6.8 mm de diamètre alors que le LLX est plus gros, 7.5mm...
Par contre si on regarde la capacité parasite, elle est de 88pf/m pour le XXL et seulement 52pF/m pour le LLX... Entre les deux il y a le "The Spririt" à 78 pF/m, dia 7mm et seulement.... 1.44€ le m
TheSoulsRemain
El Phaco a écrit :
J'ai monté 4 câbles en LLX + fiches Np2 droites ou coudées. Faut forcer un tout petit peu pour faire passer la collerette plastique de la fiche, mais sinon je ne l'ai pas trouvé plus galère à monter qu'un autre câble.


On doit pas parler du même, le LLX, une fois en place :



Si tu serres le presse étoupe tu écrases complètement la gaine et l'isolant par voie de conséquence et il devient très capacitif à cet endroit.

oldamp a écrit :
Ouais c'est vachement plus cher que le XXL ! 2.60€ le LLX et 2.55€ le XXL Par contre le XXl fait 6.8 mm de diamètre alors que le LLX est plus gros, 7.5mm...
Par contre si on regarde la capacité parasite, elle est de 88pf/m pour le XXL et seulement 52pF/m pour le LLX... Entre les deux il y a le "The Spririt" à 78 pF/m, dia 7mm et seulement.... 1.44€ le m


"The Spirit" c'est le nom d'un gamme de produit.

Et la resistance ?...bref, pour 1€ du mètre je vais m'emmerder à chipoter pour 1€ du mètre quand tu mets une guitare à 600 balles dans un ampli à 600 balles....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...