MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
ben Purple Haze en même temps
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Kasaba
Bonjour

Pour ceux qui ont une boucle d'effet, comment vous l'utiliser et trouvez vous ca utile ?


Exemple chainage A : Guitare > Compresseur > Wah Wah > Distortion > Input Ampli> Send > Tremolo > Phaser > Delay.

Exemple chainage B: Guitare > Input Ampli > Send > Compresseur > Wah Wah > Distortion > Tremolo> Phaser > Delay

Merci
Pédales fabriquée à  la main
yan09
Hello ;

Heu je sais pas si c'est le bon topic ^^

sinon chainage A oui , après tu peut toujours faire des essais , sur ton chainage B tu risque d'avoir un son dégueulasse , autant tout mettre en Façade .
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
Tele@Fender
The Trout a écrit :

Ya pas d'insert sur les 4x12 qui vont avec un jmp.

Même sur les RI ???
Frunk
Bon bah voilà, après 25 ans à écouter et à (essayer) de jouer du Rock, j'ai enfin mon premier vrai ampli Marshall !

J'ai pris le mini Silver Jubilee grâce à vous et je vous en remercie (je n'y avais jamais prêté attention mais il s'avère que mes 2 gratteux préférés qui jouent sur Marshall sont plutôt liés au Silver Jubilee, quelle inculte je fais !

Et après un essai rapide d'une demi-heure (surtout pour vérifier que tout fonctionne), ça semble parti pour être une vraie grosse satisfaction !

Déjà il est beau, mais alors côté sons, moi qui n'ai jamais eu de vrai bon Marshall, là j'hallucine. J'ai tout mis à midi, ça pète, je tourne un peu tout dans tous les sens, ça change pas mal mais ça pète toujours !

Essayé en mode 5w à volume modéré, c'est tout à fait acceptable et de qualité (si c'est encore meilleur quand on pousse, ça promet).

Je ferai un retour plus fournit, mais pour l'instant je kiffe !!!!



READY TO ROCK
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao Tseu
Héhé, quand on aime le son Marshall, faut généralement pas chercher midi à 14h ... En chopper un vrai, ou se faire monter une réplique fidèle par un artisan, ce sont généralement les seuls remèdes après avoir passé trop de temps à chercher la même chose ailleurs!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Maxcreed
Je connais pas mais ça a l'air quand même bien cheap.

JTM en façade, l'ampli n'a pas de tube de rectif... Présenté comme étant un JMP dans le titre...

Préampli : choix entre 6n2p ou ECC83... La 6n2p est une version de ECC83 russe assez bof hein.

Après pour 650 balles je sais pas... Je me suis fait mon propre clone et il m'est revenu à environ 700 boules et le truc est construit comme un tank.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
nasdak
oui c'est bof... y'a des ptits frenchies qui font des clones aux petits oignons
oldamp
Un "bon" clone c'est le double....
Un bon clone "copie conforme" c'est le triple...
Hippocampe10
Mon DSL20cr doit arriver au magasin en mars, à voir si confinement... J'suis pas près de vous en parler...
djudjubanton
Hippocampe10 a écrit :
Mon DSL20cr doit arriver au magasin en mars, à voir si confinement... J'suis pas près de vous en parler...

C'est pas grave, on est pas pressé...
djudjubanton
Mais non, t'inquiète.
Le DSL20 est un bon petit Marshall à tout faire avec en plus une boucle d'effet contrairement à son prédécesseur le DSL15.
Après, c'est pas le Marshall qui me fait rêver mais objectivement c'est pas un mauvais choix.
Le seul hic c'est le hp pour moi.
Hippocampe10
Oui, après la garantie je mettrai un greenback au moment du changement de lampes.

Actuellement j'ai un blackstar id260tvp. Un très bon modélisation mais sans boucle d'effet, un noise gate trop puissant en disto et qui prend très mal les pédales.
djudjubanton
Je pense pas que tu perdes la garantie en changeant le hp (du moins si tu conserves l'original en bon état). Idem pour les lampes, c'est du consommable et c'est garanti que quelques mois en général.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...