Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
Citation:
Oui mais toi tu sauves des vies

Ou bien tu torches des culs...
Mais les 2 sont pas incompatibles.
TheSoulsRemain
djudjubanton a écrit :
Citation:
Oui mais toi tu sauves des vies

Ou bien tu torches des culs...
Mais les 2 sont pas incompatibles.

pas faux... j'avais pas cette image en tête.....les légumes toussa toussa
El Phaco
Hippocampe10 a écrit :
Ce qui m'embête c'est ce son désagréable quand je joue 2 notes à aiguës à la suite en disto.
Je peux entendre que ça vienne de mon jeu, dans ce cas comment améliorer ? En ne laissant pas sonner les notes ?


Ca va venir petit à petit. Il faut apprendre à étouffer tout ce que tu ne veux pas entendre sonner. Tant avec la main gauche qu'avec la main droite. C'est un coup à prendre. Fait une petite recherche sur la toile, y'a un paquet de videos qui traitent du sujet.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Hippocampe10
TheSoulsRemain a écrit :
Hippocampe10 a écrit :
8O

Bah heureusement que je ne parle pas comme ça aux patients à l'hôpital.

Je vous laisse entre pros.


oui mais toi tu sauves des vies, pas moi


J'suis en palliatif. Lol

Et je leur joue de la guitare. Double peine quoi...

J'étais complètement passé à côté de ce sujet sur la maîtrise de la disto.
Ce qui m'a donné envie d'acheter un Marshall c'est le groupe The Answer et certains albums de Zakk Wylde, notamment Book of Shadows V2 (solos sublimes).

Par contre je trouve le son clair vraiment sympa, avec de la brillance, j'ai des pédales à coller dans la boucle (jamais utilisé une boucle).
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
TheSoulsRemain a écrit :
Hippocampe10 a écrit :
Ce qui m'embête c'est ce son désagréable quand je joue 2 notes à aiguës à la suite en disto.
Je peux entendre que ça vienne de mon jeu, dans ce cas comment améliorer ? En ne laissant pas sonner les notes ?


Ici c'est le topic Marshall pas le topic 3615 je découvre la guitare électrique et la distorsion.

Tu t'es trompé de topic.

Désolé


Topic Marshall, politique, ce qui vous énerve, cuisine ...

Ce que je ne comprends toujours pas, c'est que ce gus est imbuvable sur à peu prés tous les topics avec au moins un users sur deux ... Impunément !

T'inquiéte machin, y a un truc qui s'appelle le Karma ...
Saddakoh
TheSoulsRemain a écrit :
Hippocampe10 a écrit :
Ce qui m'embête c'est ce son désagréable quand je joue 2 notes à aiguës à la suite en disto.
Je peux entendre que ça vienne de mon jeu, dans ce cas comment améliorer ? En ne laissant pas sonner les notes ?


Ici c'est le topic Marshall pas le topic 3615 je découvre la guitare électrique et la distorsion.

Tu t'es trompé de topic.

Désolé


Je t'invite à prendre un peu sur toi concernant tes réponses sur le forum à présent.

ça tombe là, mais c'est suite à un grand nombre de posts du genre, qui commencent sérieusement à agacer, que ce soit les users ou la modération.

Compte tenu de cela, si tu ne souhaites pas mettre un peu d'eau dans ton vin sur la forme de tes réponses, nous aviserons afin d'éviter que des personnes se questionnant ne soient rabrouées continuellement, quitte à devoir nous passer de tes connaissances et ton expérience.

Concernant les admirateurs lp57 et bjeje (ou tout autre), idem merci de lâcher du leste à présent.

A bon entendeur.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Le admirateur est déplacé, tu demandes le respect des règles et c'est normal, donc sois respectueux toi aussi, merci, et si cela me revaut un ban arbitraire, avec même ma boite mp coupé (c'est ce que tu avais fait après que ce même user m'ait insulté) je verrai avec Laurent directement, comme j'ai du le faire à une époque ou Skynet s'acharnait sur moi.
bjeje
Je prends note de ta demande, dès lors qu’il ne se sent pas obligé de venir me tacler à chaque fois que je poste il n’y aura pas de vagues...pour moi les choses sont remises à plat
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Saddakoh
lp57 a écrit :
Le admirateur est déplacé, tu demandes le respect des règles et c'est normal, donc sois respectueux toi aussi, merci, et si cela me revaut un ban arbitraire, avec même ma boite mp coupé (c'est ce que tu avais fait après que ce même user m'ait insulté) je verrai avec Laurent directement, comme j'ai du le faire à une époque ou Skynet s'acharnait sur moi.


Oui c'est ça fait ta victime, tu es le premier à revenir à la charge, ça commence à bien faire.

Pour info, Laurent est informé de tout, donc tu pourras aller pleurer en cas de ban "arbitraire".

Mais je t'invite à insister.

Que vous fassiez vos querelles sur backstage, passe encore, mais là ça devient problématique.
NUFAN
je ne suis au courant de rien...mais ça m'attriste...quand j'étais jeune, un gratteux c'était un mec à la cool...alors soyons tous cools...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Saddakoh a écrit :
lp57 a écrit :
Le admirateur est déplacé, tu demandes le respect des règles et c'est normal, donc sois respectueux toi aussi, merci, et si cela me revaut un ban arbitraire, avec même ma boite mp coupé (c'est ce que tu avais fait après que ce même user m'ait insulté) je verrai avec Laurent directement, comme j'ai du le faire à une époque ou Skynet s'acharnait sur moi.


Oui c'est ça fait ta victime, tu es le premier à revenir à la charge, ça commence à bien faire.

Pour info, Laurent est informé de tout, donc tu pourras aller pleurer en cas de ban "arbitraire".

Mais je t'invite à insister.



Si besoin oui, c'est ce que je ferai, ça avait été fort éfficace à l'époque ...

Comme je l'ai déjà dit à Skynet qui me parlait de manière également très réspéctueuse, je pleure mon enfant malade, ou un parent disparu trop tôt, dans le cas présent les injustices ou injustesses vois ce qui t'arrange m'agace, pas plus.
Pleurer J'en reste là car ton statut de modérateur semble te premettre d'être très désagréable et tranquillement irrespectueux.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Saddakoh a écrit :
lp57 a écrit :
Le admirateur est déplacé, tu demandes le respect des règles et c'est normal, donc sois respectueux toi aussi, merci, et si cela me revaut un ban arbitraire, avec même ma boite mp coupé (c'est ce que tu avais fait après que ce même user m'ait insulté) je verrai avec Laurent directement, comme j'ai du le faire à une époque ou Skynet s'acharnait sur moi.


Oui c'est ça fait ta victime, tu es le premier à revenir à la charge, ça commence à bien faire.

Pour info, Laurent est informé de tout, donc tu pourras aller pleurer en cas de ban "arbitraire".

Mais je t'invite à insister.

Que vous fassiez vos querelles sur backstage, passe encore, mais là ça devient problématique.


Tu éxagères vraiment, depuis je ne m'adresse plus à lui, mais quand tu vois qu'il envoie chier tout le monde sur tous les topics c'est pas MES querelles hein ...
shaolintao
NUFAN a écrit :
je ne suis au courant de rien...mais ça m'attriste...quand j'étais jeune, un gratteux c'était un mec à la cool...alors soyons tous cools...




Sinon y en a qui sont restés jeunes, mais plutôt époque maternelle
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Saddakoh
lp57 a écrit :
Saddakoh a écrit :
lp57 a écrit :
Le admirateur est déplacé, tu demandes le respect des règles et c'est normal, donc sois respectueux toi aussi, merci, et si cela me revaut un ban arbitraire, avec même ma boite mp coupé (c'est ce que tu avais fait après que ce même user m'ait insulté) je verrai avec Laurent directement, comme j'ai du le faire à une époque ou Skynet s'acharnait sur moi.


Oui c'est ça fait ta victime, tu es le premier à revenir à la charge, ça commence à bien faire.

Pour info, Laurent est informé de tout, donc tu pourras aller pleurer en cas de ban "arbitraire".

Mais je t'invite à insister.



Si besoin oui, c'est ce que je ferai, ça avait été fort éfficace à l'époque ...

Comme je l'ai déjà dit à Skynet qui me parlait de manière également très réspéctueuse, je pleure mon enfant malade, ou un parent disparu trop tôt, dans le cas présent les injustices ou injustesses vois ce qui t'arrange m'agace, pas plus.
Pleurer J'en reste là car ton statut de modérateur semble te premettre d'être très désagréable et tranquillement irrespectueux.


Venant de quelqu'un qui en est à son 4ème pseudo ( à ma connaissance), toujours banni, je ne vais pas m'en émouvoir, notamment sur la partie respect.

Tu es averti, tout le monde est prévenu (y compris laurent), à la prochaine ça tombe.

Bien cordialement.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Que sais tu de mes bans ?
Bref tu me dis clairement que tu n'as pas de respect pour moi et que tu ne t'en émeut pas
grand bien te fasse, et même si ce n'est pas terrible c'est ton droit. Par contre dans ce cas tu comprendras facilement que je ne te respecterai pas non plus.
oldamp
A cause du covid la consommation d'anti-dépresseurs et anxiolytiques a bondi cette année et les effets commencent à s'en faire sentir sur le forum
Toute la filière "musicale" s'en ressent, plus de concerts, contrats annulés etc et j'imagine que certains "pro" commencent à péter les plombs, tous n'ont pas des royalties qui tombent à la fin du mois

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...