MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
nasdak a écrit :
Du coup les made in china valent plus rien alors que c'est les mêmes je doute que celestion fabrique chassis, aimant, etc... en uk !
Mais bon, ça va tout de même dans le bon sens


bah apparemment, même fabriqués en chine, c'était surtout l'assemblage car pas mal de pièces étaient envoyées d'angleterre… mais si ça se trouve, maintenant c'est le contraire va savoir...
Tele@Fender
Outmax a écrit :
Avant que je mette une annonce,

Est ce que ça intéresserait l'un de vous un 1960 pour pas cher ( 250€ ) ?

1960


La finition est disons "Murphy Aged" ( ), il a bourlingué dans sa jeunesse... MAIS il possede des specs très Historic Correct ^^ : upgrade des HP pour des g12h30, cablage refait et surtout plaque arrière MDF changée pour du gros contreplaqué.

Je suis sur Montpellier
et 250€ pour le 6100 ?
Outmax
Faudrait pas pousser non plus hein
Nan je change juste de baffle pour un 2x12, l'ampli ne bouge pas
You can kiss my axe !
Invité
Tele@Fender a écrit :
tu parles de quoi ?

Désolé de pas avoir été clair, je rebondissais sur les cabs 1960ax
que j’ai aussi commandé

1060ax Commandé le 19 décembre , suite à une erreur du magasin ( ils ont mis leur propres adresses mail pour organiser la livraison..donc je me suis inquiété de ne rien recevoir )
Ensuite c’est au tour du transporteur...Je devais être livré le 2 puis le 4 , j ai attendu toute la journée, ils m’annoncent le 5 maintenant..mais on est samedi ....ça m’étonne ..
enfin bref ...j’ai pas eu de bol..j’ai annulé et demandé à me faire rembourser, car de toute façon c’est mort je travail en semaine ..et je devrai attendre les prochaines vacances ..en février

Enfin bref le magasin rembourse sans problème , c’est déjà très bien, a priori j’attend m’y Monney Back ce lundi ..la prochaine fois je le commanderai au petit magasin du coin..

En tout cas cool que les GB soient re fabriqué/reassemblé en GB .
Invité
c'est ça ...j aurai du..

le pire c'est que j'avais acheté le produit au départ chez eux,
mais ils ont eu l honnêteté de m'annoncer 3 semaines de délai

alors que sur un autre site français ..c'etait marqué 48h, livré avant Noel ..du coup j ai annulé

Invité
bon reçu quand même ce soir .. il s est fait attendre celui ci ..
Stone G.
Hello,
J’ai trouvé un Marshall 5010 master lead à vendre près de chez moi, avec le input high hs, est-ce que vous savez si c’est facilement réparable ?
Merci
Tele@Fender
Oui c'est facilement réparable si c'est le seul truc qui marche pas
Stone G.
Pas de son sur le high mais du son sur le low, qu’est-ce que ça pourrait être d’autre ?
Tele@Fender
Si je me souviens bien le 5010 c'est une espèce de version mosfet du 2204/4010. Donc si la high marche plus c'est soit, le plus fréquent, le jack high ou son câblage qui est défaillant, soit, plus rare mais plus chiant, le premier étage de gain qui est mort. M'enfin ca se répare quand meme
Stone G.
OK merci, c’est un transistor, comme le lead 12. Dans le 1er cas je peux le faire moi même ou faut passer par un pro ? Je voudrais pas que ca me coute le prix de l’ampli en réparation...
Tele@Fender
Dans le premier cas, si tu sais souder proprement, ca devrait pas poser de pb, dans le second ca peut être plus chaud
totoleheron
En bon aficionado du DSL j'ai recu un DSL 1HR.
A 1 sur le canal red il y a déjà trop de gain pour du ACDC avec des humbuckers.

La dernière lampe est une ECC82 et la placer en V1 ou V2 ramène l'ampli vers des territoires plus connus. Je pense qu'il faut jouer avec des lampes qui ont moins de gain.

Sinon pour le prix c'est impressionnant et pour la maison avec le switch 0.1 watt c'est idéal pour pratiquer. A 188 roros il n'y a pas d'argent.
nasdak
J'ose pas imaginer la qualité de la feraille a xe prix

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...