Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall handwired.....

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
fredii mercurii a écrit :
ca se déstine a koi comme style ces marshalls?


En gros (parce que chacun est libre d'en faire ce qu'il veut après tout ):
- 1974X "minibluesbreaker": blues et blues-rock
- 2061X "miniplexi": rock seventies et blues-rock
Doc Loco
galacticrunner a écrit :
et le 1974 CX il donne quoi lui par rapport a un "vrai"?


Ca je ne sais pas, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer ou même d'entendre un 1974 original: ils sont rarissimes! (attention: le 1974 "CX", c'est le baffle d'extension, le combo, c'est le 1974X).
Invité
mrd moi qui croyait avoire découvert la nouvelle du siècle

enfin au moins j'aurais relancé le débat.........
Doc Loco
tidus790 a écrit :
mrd moi qui croyait avoire découvert la nouvelle du siècle

enfin au moins j'aurais relancé le débat.........


Tu es tout excusé: en fait, Marshall a mis ces amplis en vente il y'a un an, mais ils ne sont apparus sur le site Marshall officiel qu'il y'a quelques semaines (mieux vaut tard ... à moins que ça n'ait été fait exprès, pour tâter le terrain et voir l'accueil d'abord, avant de les révéler au grand public).
Redbox
Doc Loco a écrit :
galacticrunner a écrit :
et le 1974 CX il donne quoi lui par rapport a un "vrai"?


Ca je ne sais pas, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer ou même d'entendre un 1974 original: ils sont rarissimes! (attention: le 1974 "CX", c'est le baffle d'extension, le combo, c'est le 1974X).


en tout cas ça sonne grave (le combo) et je n'ose imaginer avec l'extension...........mais bon trop cher.
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Centaur
galacticrunner a écrit :
Doc Loco a écrit :
galacticrunner a écrit :
et le 1974 CX il donne quoi lui par rapport a un "vrai"?


Ca je ne sais pas, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer ou même d'entendre un 1974 original: ils sont rarissimes! (attention: le 1974 "CX", c'est le baffle d'extension, le combo, c'est le 1974X).


en tout cas ça sonne grave (le combo) et je n'ose imaginer avec l'extension...........mais bon trop cher.


Oui c'est cher mais LE son à un prix ! Avec le recule ( et les bétises que j'ai faites ! ) je me dit que si tu aime un ampli mais que ce dernier est trop cher pour toi il ne faut PAS CE RABATTRE SYSTEMATIQUEMENT ! Sur un ampli moins cher car tu resteras toujours avec le son que tu cherche dans les oreilles et ça c'est insoutenable ! Donc il faut mieux économiser et être patient et au bout du compte tu épargneras de l'argent de cette manière !
Redbox
Centaur a écrit :
galacticrunner a écrit :
Doc Loco a écrit :
galacticrunner a écrit :
et le 1974 CX il donne quoi lui par rapport a un "vrai"?


Ca je ne sais pas, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer ou même d'entendre un 1974 original: ils sont rarissimes! (attention: le 1974 "CX", c'est le baffle d'extension, le combo, c'est le 1974X).


en tout cas ça sonne grave (le combo) et je n'ose imaginer avec l'extension...........mais bon trop cher.


Oui c'est cher mais LE son à un prix ! Avec le recule ( et les bétises que j'ai faites ! ) je me dit que si tu aime un ampli mais que ce dernier est trop cher pour toi il ne faut PAS CE RABATTRE SYSTEMATIQUEMENT ! Sur un ampli moins cher car tu resteras toujours avec le son que tu cherche dans les oreilles et ça c'est insoutenable ! Donc il faut mieux économiser et être patient et au bout du compte tu épargneras de l'argent de cette manière !


J'en ai eu pleins d'amplis chers et pourtant ma quête du son n'est pas terminée

mais sinon tu as raison si vraiment on trouve son bonheur il vaut mieux investir, mais bon un Bogner pour les son leads + un 1974X pour les sons cleans/crunch + un JC 120 pour les sons cleans/cleans ça va faire cher!!!!
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Doc Loco
galacticrunner a écrit :
Centaur a écrit :
galacticrunner a écrit :
Doc Loco a écrit :
galacticrunner a écrit :
et le 1974 CX il donne quoi lui par rapport a un "vrai"?


Ca je ne sais pas, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer ou même d'entendre un 1974 original: ils sont rarissimes! (attention: le 1974 "CX", c'est le baffle d'extension, le combo, c'est le 1974X).


en tout cas ça sonne grave (le combo) et je n'ose imaginer avec l'extension...........mais bon trop cher.


Oui c'est cher mais LE son à un prix ! Avec le recule ( et les bétises que j'ai faites ! ) je me dit que si tu aime un ampli mais que ce dernier est trop cher pour toi il ne faut PAS CE RABATTRE SYSTEMATIQUEMENT ! Sur un ampli moins cher car tu resteras toujours avec le son que tu cherche dans les oreilles et ça c'est insoutenable ! Donc il faut mieux économiser et être patient et au bout du compte tu épargneras de l'argent de cette manière !


J'en ai eu pleins d'amplis chers et pourtant ma quête du son n'est pas terminée

mais sinon tu as raison si vraiment on trouve son bonheur il vaut mieux investir, mais bon un Bogner pour les son leads + un 1974X pour les sons cleans/crunch + un JC 120 pour les sons cleans/cleans ça va faire cher!!!!


Bah - tu achètes le 1974X, pour les leads tu enclenches un booster (treble, clean ou OD) et pour les cleans, tu baisses le volume de ta gratte, voilà tout . Simple et diaboliquement efficace.
Xavier W.T.
galacticrunner a écrit :
ha lala mais le canal lead du XTC il trop comme je veux!!
T'as pas à te justifier!
I wanna be sedated!
Redbox
Xavier Québec a écrit :
galacticrunner a écrit :
ha lala mais le canal lead du XTC il trop comme je veux!!
T'as pas à te justifier!


encore heureux
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...