Marshall JMP TREMOLO 50W?

Forum Marshall
Forums
MrClean
Voila ,j'aimerais avoir des infos sur cette tete,mais je n'ai pas trop d'indices....
Une tete Marshall JMP 50w Tremolo,4 entrées...pour l'instant je n'en sais pas plus.
J'ai lu qu'il a le meme circuit que le Bluesbreaker?vraie?
Parmis les Marchaux ,comment se place t-il?

Merci,je sais qu'il y a ici des pro du marchaux.....
haslar
  • #3
  • Publié par
    haslar
    le 27 Nov 05, 18:56
MrClean a écrit :
J'ai lu qu'il a le meme circuit que le Bluesbreaker?vraie?
Parmis les Marchaux ,comment se place t-il?


Non, le bluesbreaker, c'est un JTM45 en format combo 2x12".
Là, c'est un JMP 50W, c'est moins blues et plus rock.
C'est le son de Jimi, en gros, en version 50W.
Les JMP tremolo sont plus rares mais moins recherchés que les versions sans tremolo. Je crois aussi que le son est légèrement différent que les version sans tremolo, avec un poil plus de gain, mais je ne peux pas te le garantir.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
the knight of the Ni
Utilisée par Eric Jonhson
J'ai failli m'en prendre une de '71 il y a quelques temps, mais il n'y avait pas les finances nécéssaires
Ni !
Nikk Dee
Oui, c'est une des variantes du Superlead.
J'en ai vu une (de 71) sur Marseille, je sens que je vais craquer, a priori c'est fantastique, comme tête...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
the knight of the Ni
Plus orientée rock qu'un JTM ou Bluesbraker dans le sens ou il sera un peu moins smooth et aura plus de gain, mais pour du blues ça doit quand même très bien faire l'affaire, même plus que bien
Ni !
Nikk Dee
the knight of the Ni a écrit :
Plus orientée rock qu'un JTM ou Bluesbraker dans le sens ou il sera un peu moins smooth et aura plus de gain, mais pour du blues ça doit quand même très bien faire l'affaire, même plus que bien

Oui clairement. Parce que bon, plus de gain qu'un JTM, ça reste un gros crunch méchant, et pas du super-ultra-hi-gain-lamorkitu façon amplis typés metal modernes
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Anje
    le 27 Nov 05, 21:40
sympa ces tetes
par contre normalement les tremolo sont reputes pour avoir un peu moins de gain que les verisons "normales" la plupart du temps..
mais bon au pire ca se deconnecte tres facilement
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
PLEXI
  • #12
  • Publié par
    PLEXI
    le 28 Nov 05, 09:46
a essayer sur un bon 4 12 si tu veux vraiment lui rendre justice
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    Anje
    le 25 Feb 06, 18:09
joli

(si tu veux t'en separer un jour, tu sais ou me trouver )
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...