MARSHALL MG100DFX un mauvais ampli??

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sev night'sss
ok; et puis les vox s est juste un ampli ''provisoire'' pour choisir le type de son quand veut s est pas magnifique comme son quoi?
*****IceBroken***
Don Guillermo
Si si ça sonne Vox !

Tu peux le garder un bon moment pour la scene et les enregistrements , c' est pas du matos de debutants trop cheap , c' est deja un vrai ampli
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Sev night'sss
oé je sais mais s est pas la meme chose que la VK tout lampes...je sais pas trop quelle ampli acheter car voila y en a qui disent un ampli a lampes,le vendeur veut juste que j achete...mdr pour finir je sais pas trop...

sa serai trop cool si vous pouvez me montrez quelque photo d ampli et le prix de thomann ou autre et mn budjet si sa depasse les 450euro s est pas trop grave je veux juste un bon ampli qui me dure longtemps...

(je joue dans un groupe, en fait quelque concert en pleine air alors il faut un peu de puissance j adore le style green day et j ai une epiphone micro d origine que j aimerai aussi les changer lol) voili voilu
*****IceBroken***
[Fouiny]
regarde le randall rg 50 tc et si non je voulais un peavey valveking j'ai donc été essayé (la tête + baffle) et je n'ai pas aimé! j'ai essayé le vox vt100h + baffle et la j'ai adoré! comme quoi sa dépend de la personne et pas de la réputation de l'ampli! Donc essaie en un maximum et prend celui qui te plait le plus.
jeffersson
salut

japporte mon expérience passé( je possedai un MG 100 DFX), c'est une daube la disto ressemble a tous sauf a une disto si tu veu faire du metal oubli tou de suite
après les effets son sympa en clean et surtou tout la série a été monté avec des ventilo de merde car il couille pratiquement tous.
perso moi je te conseille d'aller voir chez une autre marque pour le mm prix tu trouvera bien mieu.

ceci n'est que mon point de vue mais je me suis bouffé les doigts d'avoir acheter cette ampli.

bye
Sev night'sss
ouai ok js essayerai tous et je prendrai celui que j aime le plus
*****IceBroken***
Salut tout le monde!

Je suis assez d'accord pour éviter la MG.
Je cherche aussi à racheter un ampli pour quelques petits concert.
Parti, je l'avoue, sur une idée reçu de la qualité Marshall je pensais prendre au début une tête d'ampli Marshall MG100hdfx avec un baffle 4x12.
Mais c'est vrai que je suis très déçu.
Surement que en haut de gamme Marshall, le son doit surement être de très bonne qualité (personnellement je n'ai pas encore eu le chance de tester), mais pour ce bas de gamme MG, (MG100dfx par exemple) c'est vraiement mauvais.
Le prix est surexagéré par rapport à la qualité.
A bas niveau ça reste correct mais dès qu'on veut un peu de puissance et qu'on monte le volume, le son devient vraiement mauvais, manque de basse et saturation des aigus.
hiro2
  • #37
  • Publié par
    hiro2
    le 06 Mar 07, 21:55
Regardait il y a un hugues and kettner édition tube qui ets vraiment un super ampli idéal pour ce que tu veus faire sev night'sss en plus le gars en veut seulement 320 euros.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Grouic
Citation:
Marshall MG100hdfx avec un baffle 4x12.


Erreur ! Pour le prix, mieux vaut un petit 15 watts à lampes, neuf ou d'occaz.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
[Fouiny]
de plus tu dit aimer green day et pour avoir le dvd de leur live on voit qu'il utilise un vox quand il est avec tre cool, mike dirt et les autres musiciens dans une petite pièc donc je penses que c'est ce qu'il utilise en live je vais regarder ça je te tiendrais au courant!
Sev night'sss
k; merci pour vos effort juste moi j avais vu qu il utilisait des tete marshall est autre mais si tu me le dit d accord et puis j ai entendu que si on augmente le volume de l ampli le son devient meilleur (sa me semble ilogique ... )
*****IceBroken***
Sev night'sss
tu pourrai me dire quelle vox (y en a plin lol) merci
*****IceBroken***
[Fouiny]
Alors hier j'ai regardé 3 fois le dvd histoire de scruter la moindre image .
Résultat: je c'est que dans les coulisse pour chauffer la voix en s'accompagnant il utilise un Vox ac15cc (sur a 90%).
Pour le live je n'ai rien vue à part les baffles qui sont carrées noir et sans insignes et aucune têtes Je ne sais donc pas ce qu'il utilise pour le live. voilà je n'ai pas pu faire mieu désolé. mais les vox valvetronix sont géniaux! tu peux y aller les yeux fermés (ou presque car il faut tester quand même on ne sait jamais :p)!
Invité
La série MG est mieux que la série AVT niveau disto marshallienne et fiabilité des composants?
Grouic
En disto, l'AVT est mieux, je trouve. La fiabilité, je ne sais pas...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...