MARSHALL silver jubilee le topic

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nico_las
ZePot a écrit :
Le préamp de cet ampli est vraiment réussi : l'EQ est hyper efficace et en même temps il sonne toujours bien. Pas besoin de réglages extrêmes comme sur certains Marshaux.


As tu veux parler des trois trucs ronds au milieu des JMP ?

Le seul moyen de les faire réagir c'est avec une tonne de gain sinon c'est peine perdue.

Je les découvre enfin avec un boost en facade, le potar de volume à 10 et une mod' en cascade. Sinon je peux courir..
ZePot
  • #16
  • Publié par
    ZePot
    le 16 Nov 11, 21:54
Haha !

Une vieille photo :



Le Jubilee était bien meilleur que l'Anniversary, par exemple.
PLEXI
  • #17
  • Publié par
    PLEXI
    le 17 Nov 11, 07:50
Je veux bien te croire je l ai eu aussi
ZePot
  • #18
  • Publié par
    ZePot
    le 17 Nov 11, 11:33
Putain la photo date de 2005, on ne pourra pas me taxer d'être un GASeur fou en matière d'amplis...
Lionel3999
PLEXI a écrit :





plex!


magnifique
ESP - ENGL
-Charles-
ZePot a écrit :
Putain la photo date de 2005, on ne pourra pas me taxer d'être un GASeur fou en matière d'amplis...


J'utilise un SL2555 depuis bientôt une quinzaine d'années, acheté neuf une misère (demi stack pour moins de 9000Frs, si si ) à l'époque où personne n'en voulait : je l'avais essayé en magasin à l'occasion d'autres tests pour lesquels je m'étais déplacé à 150km de chez moi, vraiment sans conviction (ampli signature, grosse promo pour les pigeons, etc...) et parce que j'ai été curieux de vérifier mes a apriori.
Du coup je suis reparti avec mes plans chamboulés et je suis finalement revenu le chercher 3 jours après (et oui, 600km pour trouver un ampli digne de ce nom avant internet !), et je ne regrette vraiment pas ce choix.

Je crois qu'il faudra un cas extrême de force majeure pour que je me sépare de cette machine, malgré ses rares défauts (gain commun aux deux deux canaux, pas de switch du clipping au pied) je n'ai jamais perdu le plaisir de le brancher jour après jour.

Je l'ai toujours joué sur 1960AV à part une petite période en G12T75, mais une date sur le backline commun d'un autre groupe m'a permis de tester sur un 4x12 en G12-65 et je suis impatient de pouvoir renouveler le test avec plus de temps : moins "in your face" que les V30 mais beaucoup plus équilibré à fort volume (je joue les Gain/Lead/Output généralement autour de 6 en 100W), vraiment un régal sur le moment.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Mtaya
  • #21
  • Publié par
    Mtaya
    le 18 Nov 11, 00:48
Petite contrib' :




Par contre moi c'est l'inverse de -Charles-, j'ai lutté pour trouver la tete puis le cab' & niveau tarif j'me suis tiré pour +/- 2000€ (ce qui est encore correct).


Mode "j'me la pete grave" ON

C'est qui qui a une belle dédicace au dos de sa pelle ????



Merci m'sieu Louis

Mode "j'me la pete grave" OFF
PLEXI
  • #22
  • Publié par
    PLEXI
    le 18 Nov 11, 06:19
Yes! Ça me rassure j ai fais pas loin de 800kms pour aller chercher les 2 baffles au fin fond de la Suisse! TRES bel ensemble Mtaya!2000 pour l ensemble ce n est pas un mauvais tarif.
PLEXI
  • #23
  • Publié par
    PLEXI
    le 18 Nov 11, 06:21
Sans parler du passage pas discret du tout aux douanes!et oui bien que dans shengen la suisse n a pas lever les barrières douanières! Enfin un ptit sourir de madame et hop!
Mtaya
  • #24
  • Publié par
    Mtaya
    le 18 Nov 11, 08:40
PLEXI a écrit :
Yes! Ça me rassure j ai fais pas loin de 800kms pour aller chercher les 2 baffles au fin fond de la Suisse! TRES bel ensemble Mtaya!2000 pour l ensemble ce n est pas un mauvais tarif.


Que veux tu Plexi :
Citation:
quand on aime, on ne compte pas



800 Kms => peanuts, j'ai fait venir le baffle du fond de l'Angleterre
ZePot
  • #25
  • Publié par
    ZePot
    le 18 Nov 11, 11:23
C'est quoi la cote actuelle d'un Slash ? Si mon Bray est mieux je vais peut-être le vendre...
pan31
  • #26
  • Publié par
    pan31
    le 18 Nov 11, 17:37
ben 50 euro je te le prend a 100 lol
il ce vend dans les 1400 1500 il y a en as un a toulouse depuis juillet il me semble sur zikinf
PLEXI
  • #27
  • Publié par
    PLEXI
    le 19 Nov 11, 09:42
Slash 1200 Max 1000 réaliste 1500 avec le baffle
Jubilee 1500 max 1300 réaliste et jusqu'à 2000 pour un beau deux corps
Des têtes a 1800 seule bah ça part pas!
Jeune Freluquet
ZePot a écrit :
C'est quoi la cote actuelle d'un Slash ? Si mon Bray est mieux je vais peut-être le vendre...


excuse mon ignorance mais qu'est ce qu'un "Bray"?
Jekyll63
J'ai eu mon Slash sur ce site à 1050 € fdin
PLEXI
  • #30
  • Publié par
    PLEXI
    le 20 Nov 11, 09:58


une ptite tof du dimanche matin

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...