MARSHALL silver jubilee le topic

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
es vrai que la réédition du jubilee (le jcm slash) a plus de gain et plus de medium que son aîné ?

et es vrai qu'une version du silver jubilee sonne mieux que l'autre entre les versions de 87/89 ?
VACARME
slash78 a écrit :
Merde .... 1980 euros ! trois semaines de délais . Ça reste cher a mes yeux, surtout pour un ampli que personne ne connaît .
.... Autant acheter un vrai ...
slash78
Carrément! J ose à peine imaginer la perte à la revente ....
SDMF
Quelqu'un aurais une idée de ou trouver le simili cuir gris du jubilee pour une restauration ?
slivoid
Je ne comprend pas pourquoi Marshall ne réédite pas le Silver Jubilee, ou le Slash Signature : il y a pourtant du pognon à se faire avec ces amplis !
ugly.kid.phil
slivoid a écrit :
Je ne comprend pas pourquoi Marshall ne réédite pas le Silver Jubilee, ou le Slash Signature : il y a pourtant du pognon à se faire avec ces amplis !



Peut être parce qu une réédition sentirait un pti peu trop le pognon justement ?!
VACARME
ugly.kid.phil a écrit :
slivoid a écrit :
Je ne comprend pas pourquoi Marshall ne réédite pas le Silver Jubilee, ou le Slash Signature : il y a pourtant du pognon à se faire avec ces amplis !



Peut être parce qu une réédition sentirait un pti peu trop le pognon justement ?!


A 800 e le 1 watt et 7OOO la bonamassa signature ....... je pense pas que ce soit un frein a ces sociétés " humanistes " ..
slivoid
ugly.kid.phil a écrit :
slivoid a écrit :
Je ne comprend pas pourquoi Marshall ne réédite pas le Silver Jubilee, ou le Slash Signature : il y a pourtant du pognon à se faire avec ces amplis !



Peut être parce qu une réédition sentirait un pti peu trop le pognon justement ?!


Et alors ? Personne n'est dupe. Marshall veut se faire des thunes, et nous on veut ces amplis... Tout le monde serait content non ?
merci slash78 pour les liens de tolex mais ce ne sont pas ceux du silver jubilee, cela sont argenté mais l'original et gris clair.

si quelqu'un sait ou le trouver ???
ugly.kid.phil
Citation:
Et alors ? Personne n'est dupe. Marshall veut se faire des thunes, et nous on veut ces amplis... Tout le monde serait content non ?



Si Marshall fait exactement le même et qu il sonne comme le précédent, je suis d accord.
Sinon, c est jouer sur une réputation, et c est là que ça m embête !
slivoid
ugly.kid.phil a écrit :
Citation:
Et alors ? Personne n'est dupe. Marshall veut se faire des thunes, et nous on veut ces amplis... Tout le monde serait content non ?



Si Marshall fait exactement le même et qu il sonne comme le précédent, je suis d accord.
Sinon, c est jouer sur une réputation, et c est là que ça m embête !


Yep ! Mais c'est un autre débat !
Mon JCM800 reissue sonne comme l'original, ou en tous cas, la différence est imperceptible.
qu'es que vous mettais comme lampes dans votre 2555 (V1,V2,V3 et puissances) ?

et j'ai une autres petite question:

je met l'ampli en standby le son se coupe et quand je coupe l’interrupteur de marche arrêt le son reviens et se coupe ! c'est normal sa ?
mashqueen
Je pense que c'est les condensateurs qui doivent se vider ou un truc du genre.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
ugly.kid.phil
Citation:
Yep ! Mais c'est un autre débat !
Mon JCM800 reissue sonne comme l'original, ou en tous cas, la différence est imperceptible.


Là c est bon esprit !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...