Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MARSHALL silver jubilee le topic

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ugly.kid.phil
Citation:
Yep ! Mais c'est un autre débat !
Mon JCM800 reissue sonne comme l'original, ou en tous cas, la différence est imperceptible.


Là c est bon esprit !
donc sa serait normal... bon ok !

quelqu'un pour donner sa config lampe sur son jub ??

au passage quelqu'un aurais une idée de ou trouver le tolex gris du jub pour une restauration ??

(marshall ne le fais plus)
oldamp
damsclash a écrit :


au passage quelqu'un aurais une idée de ou trouver le tolex gris du jub pour une restauration ??

(marshall ne le fais plus)


faut juste tourner la page...........
comas
Salut à tous ; )

Je viens de rentrer de Guitar Shop (Talence, Gironde) ou il y avait une démo Marshall faite par Chris George (Responsable Marketing marshall, et démonstrateur).

Super sympa, Chris est hyper accessible et agréable

Bref, on a papoté un long moment, et on a abordé les nouveauté Marshall à venir.
Le Namm qui arrive va être énorme m'a t'il dit, Marshall est conscient que ca fait quelques années qu'il n'y a pas eu de gros coup, et ils semblent vouloir revoir leur gamme

Mais la ou ca devient interessant, c'est que le Jubilee semble être de la partie, je cite (et je traduis) "Nous savons qu'il compte beaucoup et qu'il est très attendu", le sourire dans le coin
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
slash78
c est pas en janvier le namm ?
SDMF
Obiwanpat
comas a écrit :
Salut à tous ; )

Je viens de rentrer de Guitar Shop (Talence, Gironde) ou il y avait une démo Marshall faite par Chris George (Responsable Marketing marshall, et démonstrateur).

Super sympa, Chris est hyper accessible et agréable

Bref, on a papoté un long moment, et on a abordé les nouveauté Marshall à venir.
Le Namm qui arrive va être énorme m'a t'il dit, Marshall est conscient que ca fait quelques années qu'il n'y a pas eu de gros coup, et ils semblent vouloir revoir leur gamme

Mais la ou ca devient interessant, c'est que le Jubilee semble être de la partie, je cite (et je traduis) "Nous savons qu'il compte beaucoup et qu'il est très attendu", le sourire dans le coin


Excellente news !!
slivoid
Obiwanpat a écrit :
comas a écrit :
Salut à tous ; )

Je viens de rentrer de Guitar Shop (Talence, Gironde) ou il y avait une démo Marshall faite par Chris George (Responsable Marketing marshall, et démonstrateur).

Super sympa, Chris est hyper accessible et agréable

Bref, on a papoté un long moment, et on a abordé les nouveauté Marshall à venir.
Le Namm qui arrive va être énorme m'a t'il dit, Marshall est conscient que ca fait quelques années qu'il n'y a pas eu de gros coup, et ils semblent vouloir revoir leur gamme

Mais la ou ca devient interessant, c'est que le Jubilee semble être de la partie, je cite (et je traduis) "Nous savons qu'il compte beaucoup et qu'il est très attendu", le sourire dans le coin


Excellente news !!


Carrément ouaip !
StereoPixel
Le Namm ? Mais c'est passé ça non ? Il parle du 2015 peut être...
SharkFood
StereoPixel a écrit :
Le Namm ? Mais c'est passé ça non ? Il parle du 2015 peut être...


Sans doute...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
StereoPixel
Mais c'est quand même énorme !

Mais c'est abusé de nous teaser comme ça 7 mois avant...
switchreyy
pfff les gens ne savent plus quoi inventer pour se faire de l'argent :

Citation:
"J'ai un peu de mal à trouver un argus du produit, étant donné la rareté et le peu de mises en vente... D'après ce que j'ai pu voir sur les annonces internationales, la tête seule est souvent à plus de 4000$, soit 3000€.
Pour alléger un peu, je met l'ensemble tête et corps à ce même prix..."


quel menteur !

Pour ceux que ça intéresse le slash signature à un prix vraiment raisonnable par rapport à ce qu'on voit aujourd'hui : http://fr.audiofanzine.com/tet(...)ation

(je rêverais de l'acheter mais je n'ai ni l'argent ni l'espace pour m'en servir donc autant faire profiter les autres )
Mon groupe :
https://www.facebook.com/TheDrunkSheeps
https://www.youtube.com/channe(...)MAnng

Mes Ventes :

Cherche :
- Vox AC10
- Telecaster
ugly.kid.phil
switchreyy a écrit :
pfff les gens ne savent plus quoi inventer pour se faire de l'argent :

Citation:
"J'ai un peu de mal à trouver un argus du produit, étant donné la rareté et le peu de mises en vente... D'après ce que j'ai pu voir sur les annonces internationales, la tête seule est souvent à plus de 4000$, soit 3000€.
Pour alléger un peu, je met l'ensemble tête et corps à ce même prix..."


quel menteur !

Pour ceux que ça intéresse le slash signature à un prix vraiment raisonnable par rapport à ce qu'on voit aujourd'hui : http://fr.audiofanzine.com/tet(...)ation

(je rêverais de l'acheter mais je n'ai ni l'argent ni l'espace pour m'en servir donc autant faire profiter les autres )


Y a des moments où, effectivement, on aimerait que Marshall nous ressorte cette série (avec la même qualité), ça dégonflerait la tête de certains profiteurs et/ou spéculateurs
SharkFood
switchreyy a écrit :


Pour ceux que ça intéresse le slash signature à un prix vraiment raisonnable par rapport à ce qu'on voit aujourd'hui : http://fr.audiofanzine.com/tet(...)ation

(je rêverais de l'acheter mais je n'ai ni l'argent ni l'espace pour m'en servir donc autant faire profiter les autres )


C'est celui de Zepot du forum
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...