MARSHALL silver jubilee le topic

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
irzult
Ok.
C'est vrai mais elle a une telle dynamique cette tete.
Si on accepte un clean légèrement crunchy en jouant au volume, c'est parfait. Ou alors en racheter une deuxième.
Frusciantefan
Moi c'est ça que j'adore, cette limite crunch qui donne une profondeur et une chaleur au son clair... Moi faut vraiment que je compare mes deux têtes pour savoir ce qui a été upgradée dans l'une d'elle. J'ai un son a faire pâlir Slayer...
Respect who you are inside
irzult
Pareil.
A 4 de gain je tape dans du guns AFD et quand je passe a 8 c'est violent
Frusciantefan
Mais vous jouez avec du gros aussi. Avec mes strat, je peux monter jusqu'a 8 de gain en flirtant avec le crunch mais en gardant un clean bien organique, riche en basse! (bon tout dépend des lampes dedans aussi hein!)

Quand je mets le Blackout dedans... c'est plus du tout la meme histoire...
Respect who you are inside
hiwattdoctor
bricoler un jcm 800 en jubilee est tout as fait possible :
même chassis et même transfo ,
peut être pas facile pour tout le monde enfin par pour ceux qui aujourdhui
bricole des amplis aprés avoir regarder 2 3 tutos sur le net et se déclarent "customisateurs " , mais pas plus dur que de mettre un vibrato sur un champ
ou une reverb sur un ac 30 ........
slash78
carrement c est n importe quoi
SDMF
ugly.kid.phil
Ca n arrête pas en ce moment ! Les prix s envolent, les annonces ressemblent à : "je me base sur des prix vus sur eBay". Mais à mon avis, ces amplis sur eBay n existent pas ! Ils sont juste là pour faire monter les prix.
lostever
J'aimerai partager ton optimisme mais je peux te parier malheureusement le contraire ... On verra juste l'argument imparable du " vend la version originale, rien à voir avec la réédition 2015 qui sonne bcp moins bien ". L'argument classique quoi ...
Marcowz
lostever a écrit :
J'aimerai partager ton optimisme mais je peux te parier malheureusement le contraire ... On verra juste l'argument imparable du " vend la version originale, rien à voir avec la réédition 2015 qui sonne bcp moins bien ". L'argument classique quoi ...

certes ,mais c'est quand même une super nouvelle cette réédition !!!
Sitael
Sur la vidéo de présentation de marshall (après ça vaut ce que ça vaut) il sonne d'enfer en tout cas !

Perso je pense me procurer la réédition, qui me suffira amplement !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Marcowz
C'est clair que pour une fois leur vidéo est prometteuse
Aprés Le prix public pour la tête est de 2580 dollars ça risque de refroidir certaines ardeurs!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...