Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MARSHALL silver jubilee le topic

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
diapase
Bientôt la dispo...Trop hâte de l'essayer en magasin et voir ce qu'il a dans le sac!!
Charles XL
Bonjour

Est ce que vous pouvez me dire si c'est simple de passer d'un son clean à saturé sans qu'il y ait baisse de niveau au changement de canal? donc est ce un vrai deux canaux ou un monocanal dans l'esprit?

parce que les reissue me font de l'oeil depuis deux mois...
diapase
Il y a un potard dédié.
Donc aucun souci, c'est un peu le même mode de fonctionnement qu'un JCM800 2205 ou 2210...mais en moins polyvalent.
slivoid
Je serais curieux de voir ce que ça donne à l'intérieur de la bestiole...
diapase
A l'intérieur, il ne faut pas rêver...La logique veut qu'on ne peut pas trouver des composants dignes de ceux de l'époque. Il faudrait remettre quelques centaines d'euros pour tout refaire à l'ancienne avec de bons composants et un bon transfo car ceux d'origine chez Marshall c'est pas gégé. Ca ne veut pas dire qu'il ne sonnera pas ce Jubilee mais il faut être réaliste.
Ma déduction; Comment un ampli censé être un JCM800 amélioré avec deux canaux et trois modes peut-il être moins cher que le modèle de base?
Il y a forcement des composants à rabais quelques part fabriqués par de petites mains de l'autre coté de la planète.

Mais le mieux est de se fier à ses oreilles et je suis quand même curieux de l'essayer
Sitael
J'ai lut (mais la personne à pu se planter) qu'en fait, les composants d'origine du Jubilee c'était pas forcément du haut de gamme en fait. C'était pas tourné comme ça mais c'est ce que j'ai compris xD.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
slivoid
Sans aller jusqu'à mettre les composants de l'époque, certains derniers Marshall full PCB font peur à voir... l'AFD100, qui sonne pas mal je trouve, en est un exemple.
totoleheron
Il est fabriqué en Chine pour le reste je n'en sais rien.
Il me semble avoir vu une photo d'une construction identique avec un seul pcb similaire à celle des JCM800 etc... Mais je ne me rappelle plus où et je me demande si je ne l'ai pas rêvé.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...