MARSHALL silver jubilee le topic

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Je sais pas mais il me semble qu'on entend bien les graves comme ca a été évoqué par chappers. Il y a du monde dans le bas du spectre.
Charles XL
hello

alors j'ai été dans un mag où ils ont été gentils et m'ont fait une démo du 2555x jubilee reissue sur le baffle dédié en celestion vintage 30..

cela sonne très bien dans un registre clean à blues rock. si on veut des sons plus high gain, il faut mettre un boost en amont.

voilà pour mon expérience.

Edit: c'est vrai que pour du rythmique hard rock ça le fait mais il manque un petit peu de gain à mon goût quand on passe en lead.
Charles XL
j'ai essayé avec une evh wolfgang. alors le jubilee, pour du hard rock cela passe bien mais je trouve qu'il manque quelque chose pour passer à un lead plus "gainy".

je vais éditer mon message précédent.
Stone G.
Je ne sais pas si elle a été posté mais celle ci est bien représentative du jubilee et le son de ce RI se rapproche beaucoup de mon 2558. Et je confirme le gain va très loin, largement suffisant pour du heavy :
http://youtu.be/7iOkxveUTFQ
totoleheron
Ikteglub mlakic tac dug end glub tekvac silver yubilii.

Petite question. Est-il expoitable meme a trés faible volume? Merci.
Stone G.
Mais ça sonne pas terrible à faible volume...
Charles XL
Hello

pour l'avoir essayé- le reissue - pendant 3/4 d'heure, à faible et volume moyen: on peut avoir un bon son à faible volume mais ça manque un peu de corps: selon moi ce 2555x sonne mieux dès qu'un volume moyen est atteint.

bonne journée
ZePot


Ça a un peu changé dedans
totoleheron
C'est pas beau mais ils ont bien simplifié par rapport au VM.
arnaud.ret
c est le même schéma que les premières séries? J ai l impression qu il y a énormément de gain par rapport à celle que j ai eu il y a quelques années.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...