Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MARSHALL silver jubilee le topic

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Ben moi j'ai hâte de l'essayer cet ampli, je ne peux pas croire que Marshall ait mis ses pires ingénieurs (sans doute des stagiaires) et pris les pires composants pour faire cet ampli...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Sitael
Franchement, comme tu t'en doute, je le trouve vraiment bien.

Je comprends que certains soient déçu pour X ou X raisons, mais je trouve que les mecs ont un peu trop tendance à dire que "tel produit" c'est pourri ou que "telle marque" ne fait plus que de la merde (je schématise), sont quand même bien relou.

Les gars leur but, c'est certainement de faire du chiffre d'affaire (et probablement que des grosses société comme Marshall sont des champions au niveau com'), mais je crois pas qu'ils se disent :

"Aller les gars, on vas faire un truc vraiment tout moisi, vendre ça une fortune et on verra combien de pigeons vont sauté sur l'occasion parce qu'il y a notre logo dessus. Ahahahah qu'ils sont cons quand même !"

Je pense que l'idée c'est plutôt de réduire les coups de production (et donc probablement qu'au niveau qualité, c'est plus ce que ça a été), tout en faisant un produit de qualité. Mais bon...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
advandced
Sitael a écrit :

"Aller les gars, on vas faire un truc vraiment tout moisi, vendre ça une fortune et on verra combien de pigeons vont sauté sur l'occasion parce qu'il y a notre logo dessus. Ahahahah qu'ils sont cons quand même !"


Et combien de pigeons se sont fait avoir en achetant le frigo Marshall, pensant retrouver le son de l'époque ?
Sitael
Ahahah le frigo Marshall c'est du merchandising ! C'est un peu comme les T-shirt ou les posters, mais en vachement plus cher.

Pour acheter ce truc, faut soit être un gros fanboys de la marque, soit avoir du fric à ne plus savoir qu'en faire.

Pour les premiers ben, c'est difficile à critiquer, c'est un peu comme dans le monde du jeux vidéo ou les mecs achèterons n'importe quel produit estampillé Sony ou Playstation. Ok c'est un peu nul mais si ça leur procure du plaisir...

Pour les seconds ben, pareil, ils ont quand même trop de sous alors bon...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
SharkFood
Sitael a écrit :
Franchement, comme tu t'en doute, je le trouve vraiment bien.

Ben voilà, si le son te plaît à toi, et si tu es prêt à mettre le prix demandé, c'est le principal...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
advandced
SharkFood a écrit :
Sitael a écrit :
Franchement, comme tu t'en doute, je le trouve vraiment bien.

Ben voilà, si le son te plaît à toi, et si tu es prêt à mettre le prix demandé, c'est le principal...

Non il ne peux pas le garder, ce n'est pas le vrai son Marshall, le conseil à voté, il doit revendre son ampli
Sitael
advandced a écrit :
SharkFood a écrit :
Sitael a écrit :
Franchement, comme tu t'en doute, je le trouve vraiment bien.

Ben voilà, si le son te plaît à toi, et si tu es prêt à mettre le prix demandé, c'est le principal...

Non il ne peux pas le garder, ce n'est pas le vrai son Marshall, le conseil à voté, il doit revendre son ampli



Mince alors, je l'aimais bien

Star Wars 7 et 8 sont de super films.
slivoid
Vend le moi alors.
50% du prix initial.
C' est un acte de charité et de bonté de ma part
Mais c'est vraiment parce que tu n'as pas le droit de le garder !!

Plus sérieusement, j'ai jeté un petit coup d'œil au système de bias.
C'est carrément génial : il est possible de se passer de tech pour changer les lampes !
SharkFood
slivoid a écrit :

Plus sérieusement, j'ai jeté un petit coup d'œil au système de bias.
C'est carrément génial : il est possible de se passer de tech pour changer les lampes !


C'est pour ça que les techs du forum le descendent ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
advandced
slivoid a écrit :
Vend le moi alors.
50% du prix initial.
C' est un acte de charité et de bonté de ma part
Mais c'est vraiment parce que tu n'as pas le droit de le garder !!

Plus sérieusement, j'ai jeté un petit coup d'œil au système de bias.
C'est carrément génial : il est possible de se passer de tech pour changer les lampes !

Sur le slash signature il y a aussi cette fonction.

Il est temps que ça arrive, sur les bugera ça marche pas mal, mon tech avait mesuré avec un Bias-Probe et les nouvelles lampes étaient dans la bonne valeur.
SharkFood
bill bokey a écrit :
Oui, parce que c'est les changements de lampes qui nous rendent si riches


Bourgeois !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
slivoid
bill bokey a écrit :
Est-ce le système auquel tu faisais allusion, slivoid ?




Désolé, je débarque...

Oui, c'est bien ce système.
Visiblement, toutes les infos sont dans le manuel, pour le régler soi même avec un multimètre.

Attention : je n'ai pas testé, c'est juste de la doc sur le net !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...