MARSHALL silver jubilee le topic

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
- certaines personnes devrait consulter leur horoscope avant de toucher à un truc électrique

c'est bien connu si un truc peu mal tourner, il y a des chances que ça tourne effectivement mal.
ugly.kid.phil
Salut à tous, Jubilee Users :-)

Attention, je signale une annonce qui me parait être une arnaque

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=18_s

Annonce bien écrite, j ai répondu en demandant si la tete était d origine et si le transfo Drake était bien là, et voici la réponse :

"Oui, toujours disponible. Je dois maintenant une offre 1750 EUR
Elle est d origine, aucune modification
Drake
peu utilisé, 100%
cordialement"

Bon ça m a paru louche, pour tester, j ai demandé à avoir des photos avant de faire une offre, et voilà la deuxième réponse (avec deux photos):

"Bonjour,
...comme neuf, Je peux ouvrir ce soir et de faire plus de photos, mais comme je le disais, tout d'origine.
Je dois carton Marshall d'origine ainsi ;-)
Musicalement"




J ai décidé de n pas donner suite
Désolé pour la tartine, mais je pense que c est une arnaque, et vous ?
slivoid
Ce qui choque, c'est l'état plus que neuf, et le langage bizarroïde de ton interlocuteur...
Rien que pour ce dernier point, j'aurais aussi laissé tomber !
ugly.kid.phil
slivoid a écrit :
Ce qui choque, c'est l'état plus que neuf, et le langage bizarroïde de ton interlocuteur...
Rien que pour ce dernier point, j'aurais aussi laissé tomber !


Merci slivoid, on est bien d accords

Oui tout m a choqué !
Et puis je n suis pas très sûr mais je crois avoir déjà vu cette annonce il y a quelques mois sur leboncoin mais elle avait subitement disparue, et la voilà de retour…

C est con, parce que ça tombait pile poil car j en cherche une (mais ça tu es déjà au courant )
ugly.kid.phil
slivoid a écrit :
J'avais vu celle ci.
Mais bon, elle est aux states, du coup, la douane...
http://www.ebay.fr/itm/Marshal(...):3160


Merci slivoid, c est très gentil ça !
Mais effectivement la taxe tue tout !
Pareil pour les têtes jubilee, y en a une pas mal (modèle 2553) mais la taxe...
ugly.kid.phil
Bon, après des semaines de recherches j ai trouvé mon bonheur en Allemagne ce week end ! C est un peu par hasard que j ai vu l annonce sur le site des petites annonces allemandes d ebay.
Le vendeur etait très sympa. Il a fallu converser en Allemand avec lui mais heureusement que j ai des amis qui maitrisent la langue
Il m a fallu faire 18 h de route aller/retour presque non stop pour aller le chercher

Il manque juste la grille arrière mais sinon il est en très bon état ! Quelques accros sur le tolex mais franchement, rien de méchant.
J ai un combo 2554 dont le gris est beaucoup plus terne, beaucoup plus foncé. On sent que le proprio du stack l a bien entretenu. Il m a même donné une housse pour la tête et une housse pour le baffle mais je pense que ce sont celles de la série Slash (imitation peau de serpent)

Voici quelques photos (désolé pour la qualité, pas d APN)
J essayerai d en remettre d autres plus tard…







nighttrain
il est spendide ton stack ugly!!!
Super état pour ses 28 ans!!!
slivoid
Effectivement, magnifique !
La grille ça se trouve pour une bouchée de pain.

Par contre, les condos sont encore ok ?
ugly.kid.phil
@Guetguet1: pour la vidéo, peut être un jour, mais je n ai même pas de quoi en faire une sérieusement.

@ nighttrain: merci, en vrai, il est encore mieux, si tu passes dans la Sarthe, comme tu avais failli le faire une fois, n hésites pas…

@ slivoid: sans doute que les condos sont en fin de vie, mais j ai joué une heure dessus ce matin et j ai pris du plaisir, c est bon signe :-)
Après, si il faut les changer, ça sera plus tard, j ai pas mal fait d investissement ces derniers temps.
Et pour la grille ? Tu as des plans ? Elle est comment au départ ? Argent ou or ?
ybertoli
Salut !

J'ai testé un Silver Jubilee cet après-midi, ça fait un bout de temps que j'ai envie de cet ampli.
Durant le test, l'ampli sortait un hummm.
Ca ne vient pas de la gratte ni du cable (même sans guitare de branchée le hummm est présent.
Mode 50w, master à 3-4, gain à 5 lors du test
Du coup, j'ai préféré remettre l'achat.
Selon vous, est-ce "normal" sur cet ampli ?
mikimi
Non il ne sort pas de hummm
vous aimez le rock and roll ???
kurowan
Une lampe foireuse peut être ou l'installation électrique, mon Jcm 800 gênerait du hum aussi suivant ou il était branché.
ybertoli
J'ai pris des notes en fait.
Le humm n'était présent que lorsque l'ampli est en 50w, même juste en sortant du standby, volume à 0.
Par contre, en 100w, pas de humm. En poussant le volume, j'entendais des espèces d'interférences.
Par contre, le volume du canal lead était à blinde à chaque fois.

Un autre truc, c'est la différence de volume entre le canal clean et le canal lead. Le clean est vraiment moins fort.

Selon le proprio, tout ceci est normal.
Toutes les lampes, préamp. et amp., sont des JJ (neuves vraisemblablement).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...