Marshall slash JCM 2555 SL

Forum Marshall
Forums
  • #1
  • Publié par
    nbdaw
    le 20 Feb 05, 21:04
Bonjour,

j'ai besoin d'argent et souhaite vendre une de mes têtes d'ampli guitare, c'est une tête Marshall JCM Slash ou JCM 2555 SL. Elle est en super état, fonctionne très bien, juste quelques rayure sur le vinyle mais c'est pas ça qui va changer le son!
J'ai aucune idée de combien ça se vend, quelqu'un peut me renseigner ?

Merci!
Arnu
  • #2
  • Publié par
    Arnu
    le 20 Feb 05, 21:12
Bah j'te la prend à 500€, ca va?
[ terb_ ]
ça peut se vendre dans les 800e environ. profites du moment pour la vendre car c'est assez à la mode donc ça surcote. sachant qu'on trouve du 2203 dans ces prix, à mon avis les Slash et les Jubilee vont se mettre à décoter dans un moment.
J'arrete l'amplification guitare.
burning water
[quote="[ terb_ ]"]ça peut se vendre dans les 800e environ. profites du moment pour la vendre car c'est assez à la mode donc ça surcote. sachant qu'on trouve du 2203 dans ces prix, à mon avis les Slash et les Jubilee vont se mettre à décoter dans un moment.[/quote

+1
  • #5
  • Publié par
    nbdaw
    le 20 Feb 05, 22:52
merci beaucoup pour les renseignements, je comptait justement la vendre dans ces prix... enfin c'est ce dont j'ai besoin... enfin presque!
OK alors je vend cette tête 800 euros si ça vous interesse!
Ced777
  • #6
  • Publié par
    Ced777
    le 20 Feb 05, 22:52
Ouaip 800-850 euros en focntion de l'état des lampes.

Ced777
enneite
nbdaw a écrit :
merci beaucoup pour les renseignements, je comptait justement la vendre dans ces prix... enfin c'est ce dont j'ai besoin... enfin presque!
OK alors je vend cette tête 800 euros si ça vous interesse!


va poster dans Achat/Vente, ca va partir
et si t'as des photos, fait voir !
LORD RIFF
je dis ça je dit rien mais j'ai revendu la mienne 1100 euros...je l'ai refourguée à un hollandais qui a taper 600 bornes et il me donnait l'impression d'avoir fait une sacrée affaire....

Mais bon la mienne etait nickel vu qu'elle n'avait fait que quelques seances studio...je l'avais surtout achetée pour les box....
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
[ terb_ ]
1100e pour une Slash c'est vraiment très très cher !
J'arrete l'amplification guitare.
LORD RIFF
je voulais dire peut etre pas pour la hollande...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Ced777
En fait je pense que ca dépend pas mal de la demande à un instant t. Parfois il y en a 2-3 qui se revendent dans la même semaine ici, et parfois rien pendant des semaines... Si tu tombes au bon moment, c'est toujours possible.

Ced777
aymezic
ils se vendent à 850 euros environ

ce matin sur ebay, il vient d'en partir un avec son baffle et ses covers pour 1010 euros (j'avais enchéri à 1000 euros )
Mouah91
Le tarif normal est autour de 800 euros pour la tête, donc chapeu à celui qui l'a vendue pour 1100 euros.
Ced777
slapette a écrit :
ils se vendent à 850 euros environ

ce matin sur ebay, il vient d'en partir un avec son baffle et ses covers pour 1010 euros (j'avais enchéri à 1000 euros )


Qu'est-ce que tu allais faire d'un 2ème ??
Xavier W.T.
Ced777 a écrit :
slapette a écrit :
ils se vendent à 850 euros environ

ce matin sur ebay, il vient d'en partir un avec son baffle et ses covers pour 1010 euros (j'avais enchéri à 1000 euros )


Qu'est-ce que tu allais faire d'un 2ème ??
heu.... utiliser 4 cannaux ?
I wanna be sedated!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...