Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall Valvestate 10 model:8001

Forum Marshall
Forums
messoule
Bonjour à tous.
Voilà je suis tenté d'acheter un ampli Marshall Valvestate 10 model 8001, il s'agit d'un ministack des années 90.
Je n'ai eu l'occasion que de le tester 1 seule fois et j'aurais aimé avoir des retours un peu plus précis.
Mis à part un descriptif de l'ampli ici: http://fr.audiofanzine.com/sta(...)tack/ les avis ne sont pas nombreux sur le net.
Si certains d'entre vous en possède un j'aurai aimé savoir ce que vous en pensez.

Merci encore pour vos réponses.
arsenelapin
Je ne connaissais pas du tout, je dois dire la grande classe ce stack marshall !!

Le Marshall 8080 n'est plus à présenter, moi j'avais aimé en fait, malgré ses limites, faut pas en attendre le rendu d'un lampe.
Si le circuit est du même genre dans ce mini amp, la principale différence sera plutôt la combinaison des HP, un 8" c'est vraiment un son rikiki, et des basses très pauvres voire inexistantes. La prise des satus aussi, c'est pas pareil du tout..

J'espère que quelqu'un connais mieux pour avoir son retour, il me semble que le doc en a eu pas mal de petit marshaux, mais de ce modèle je sais pas du tout..
Mochi
  • #3
  • Publié par
    Mochi
    le 21 Jun 17, 15:29
Les lead 12 ont une bonne réputation, les séries valvestate n'étaient pas trop mal, et made in England encore à cette époque. Pourquoi pas pour faire mumuse mais certainement pas au prix audiofanzine, 250€ c'est complètement fou lol... 100€ à la limite ouais car c'est drôle ces tits amplis, pas super courants mais pas non plus super rares, ou je suis ptet radin je ne sais pas

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...