Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall ValveState S80 8240

Forum Marshall
Forums
Bobby Carrot
Salut cherchant un ampli de répète/petite scène je suis allé voir dans un magasin de gratte et d'ampli à Strasbourg et j'ai vu un Marshall S80 8240 : http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html que j'ai testé et qui m'a bien plus.

Son prix était de 300 euros et c'est une occaz, j'aimerais savoir si certains d'entre vous avez déjà testé cette ampli ? J'ai trouvé qq commentaires sur le forum mais pas énormement.
Sinon dans les 300 euros max y'aurais t-il d'autre ampli sympa dans les 80 W pour jouer du pop, rock, hard rock .. ?

Merci
Rock'n'Roll
exhauster
Ce qui est dommage c'est qu'il y a 3 annonces sur Audiofanzine à 150€...

Dommage qu'il n'y en ai pas dans ton coin...(Ile de France, Ie de France, Bretagne)

Essaye peut être de t'rranger avec eux..
Si l'ampli te plait, a 150€, ça ferai une belle affaire...
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
Bobby Carrot
Oui c'est sur, mais l'avantage c'est que le magasin dont je parle est très sérieux et sympa et même si c'est un ampli d'occaz et qu'il y a une merde ils me répareront le truc .. mais c'est sur que ça fait une différence de prix
Rock'n'Roll
  • #4
  • Publié par
    ekinox
    le 13 Jul 06, 19:06
J'ai cet ampli depuis 4-5 ans, si tu ne recherche pas de lampes, c'est un bon compagnon de route (fait gaffe il est lourd) et il a la puissance nécessaire ^^

Si tu aime le son marshall hésite pas a le prends, je le trouve bien sympa moi ;-)
  • #6
  • Publié par
    ekinox
    le 13 Jul 06, 19:10
c'est un peu cher sachant qu'on peux le trouver a 150-200 euros en occase, mais c'est en magasins, donc peut etre a-t-il mis une garantie dessus?
Bobby Carrot
Non mais comme dit la réput du magasin n'est plus à faire .. si y'a une merde il répart pour rien ou presque rien et propose même de filer un "ampli de secours" si la réparation dur un peu.
Rock'n'Roll
  • #8
  • Publié par
    ekinox
    le 13 Jul 06, 19:13
A toi de voir alors, mais le prix n'est aps trop important si t'a flashé dessus ^^
Bobby Carrot
Hum oui mais en même temps je me juge pas assez connaisseurs pour avoir un avis objectif lol
Si j'arrive à faire baisser le prix vers les 250 neurones je pense que je vais foncer ..
Rock'n'Roll
Bobby Carrot
up j'vais peut être l'acheter avant lundi et j'ai pas envie de me planter à ce prix D'autre avis seraient les bienvenue
Rock'n'Roll
Ben a 300E un ampli qui est pas mal pour répet et petites scènes...y'a pas a hésiter, le chorus stéréo apporte un plus bien sympa en +.

Sinon quand tu auras de l'argent tu t'achetera un gros lampe qui tache ;-)
PeeWee3D
J'ai eu cet ampli pendant quelques années. Puis il est resté dormir dans un coin pendant 4 ans, pendant que je jouais en modélisation puis en rack tout lampes.

Finalement, je me suis décidé à le vendre, et en le testant moi même et en le faisant tester à différents acheteurs, j'ai quand même été vachement surpris par la qualité du son pour un ampli hybride. Le clean est clean, mais le canal 2 est très riche, avec ses deux modes OD1 et OD2 et le potard dont j'ai oublié le nom (genre SHAPE ou un truc dans le genre) qui modifié pas mal les médiums, très pratique pour passer de ACDC à Metallica

Et en bonus, une reverb honnête et un chorus splendide (règlé très lent et large, ca envoie du son comme le bouton 3D des chaines hifi modernes :lol.

Bref, un ampli hybride sympa. Pour le prix, il a l'air au dessus de la côte, mais bon. J'ai vendu le mien 400€... mais je connaissais pas la côte et mes acheteurs non plus apparament.

Check les potards, que rien ne crachotte, le mien avait ce défaut.

PS: ayé je me souviens, le potard s'appelle CONTOUR

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...