MATRIX AMPLIFICATION User's Club

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alexdreamx
Pas de chance pour moi en test pour mon matrix 2U apparemment après email que j'ai envoyé à Pamela.Retard,pas d'envoi avant la semaine prochaine et c'était prévu cette semaine .Snif

Ils doivent les fabriqués au compte goute sûrement ou trop forte demande.

Dommage je l'aurai bien tester sur ce long week end qui arriver tanpis.
alexdreamx
Décu mar matrix amplification, car je ne verrai pas la couleur de mon Matrix 1000 GT RACK 2 U ,cela fait 2 semaines qu'ils me promettent de me l'envoyer ,du coup je les contacte par le litige de paypal objet non reçu ,direct ils m'annulent la commande alors que je n'ai jamais demandé de l'annuler.

Vous avez dit sérieux?
VITCHPAT1
Incroyable ca
Tu as éssayé de contacter leur chef des ventes Matt (matt@matrixamplification.com)?
alexdreamx
Non je vais essayer ,j'aurai préferer qu'ils me disent plutot qu'ils ne peuvent pas produire la version 1000 studio plutot que de me faire attendre comme un co...

Je vais voir directement.Merci du conseil.

J'ai mis en litige pour faire un peu accélerer les choses pas pour les dénigrés et avoir une réponse enfin concrète mais je n'ai jamais dit d'annuler la commande.Piouf....

On va voir comment cela se passe.

"Bon Pamela vient de me répondre rapidement ,elle me dit que c'est confirmé malgré tout?? mais toujours cancel sur ma commande"

En gros moi pas tout comprendre....
alexdreamx
C'est le gros boxon chez Matrix je me demande s'ils sont vraiment sérieux.

C'est hallucinant je leur mais juste un petit litige de rien du tout sur paypal pour leur dire que je n'ai pas reçu la commande.

Ils me font un patakesse comme quoi j'ai annuler la commande de mon gt1000 fx et je leur dit que je confirme la commande au moins sur 5 messages entre MAtt et Pamela.

Ils me disent que car j'ai mis un litige donc j'annule la commande ,c'est vraiment le souk chez eux ou quoi.J'ai une poisse pas croyable alors pas possible.

Pas fini ,ils me disent qu'ils reconfirment ma commande mais qu'il n'expédirons le GT1000 que quand ils auraient l'argent sur Paypal.

C'est une blague ou quoi depuis le 26 avril ils l'ont la thune cela commence vraiment à me saouler.

Désolé mais je trouve pas cela sérieux et je leur explique depuis au moins 3 mails

La cela vire au vinaigre en tout cas moi de mon coté j'ai plus la thune et pas de 1000 c'est vraiment foutage de gueule!!!!

Je ne vais pas les acclamer après cela pour ceux qu'ils n'ont pas eu de problème.
Mon Anglais est certes approximatif mais il me semble que je me fais comprendre !!!
black.angel
:-/

Tiens nous au jus.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
alexdreamx
Salut Gérard tu t'intéresses à Matrix???

C'est pas très sympa en gros parce que j'ai ouvert un litige ils me l'enverront pas soit disant cela bloque l'argent sur Paypal.

C'est archi faux étant utilisateur de Paypal depuis longtemps,l'argent ils l'ont depuis le 26 avril.

Si je ferme le litige je ne peux plus avoir de recours donc vais je avoir le matériel.

J'ai déja eu des petits litiges sur Paypal et c'est pas pour cela que le vendeur ne m'envoyer pas le matos dans ces cas la je fermais le litige et l'affaire était close ,une fois le matériel reçu.
je comprends tout a fait qu'ils apprécient pas les litiges en même temps si je ne les avais pas contacter aucun délai de livraison si stock ou pas????

La j'apprécie guère ,j'ai peux être ouvert un litige un peu tot je le reconnais mais en même temps je suis dans mes droits puisque tant que payeur et facture soldé ,je n'ai pas reçu le matériel je suis en droit de laisser réouvert le litige sinon je n'ai plus aucun recours sur Paypal.

Sur Paypal ,je l'invente pas ,je cite:

Si je clos le litige:

"Par exemple, si le vendeur propose un remboursement, attendez que les fonds soient déposés sur votre compte PayPal pour classer ce litige. "

Du coup j'ai clos le litige car j'ai pas trop le choix et arreter de polluer le topic que j'avais créer sur matrix amplification.

Mais un conseil n'ouvrez pas un litige avec Matrix amplification sur Paypal sinon gros souk assuré.

Le site matrix amplification sur la parti achat à un lien direct avec le site paypal apparemment.

Mais cela n'empeche pas d'envoyer le matériel donc je vais arreter de casser du sucre car mon affaire s'arrange normalement.

Mais de toute manière un paiement sur Paypal quand c'est payé surtout depuis au moins 15 jours,je suis en droit de recevoir le matériel Litige ou non à moins annulation ce que je n'ai jamais demandé.
(Même s'il y a du retard du a une petite production et nouveauté du 1000 ,si j'ai bien compris)

Donc la dessus ils ont a révisé leur conditions de vente.C'est pas la mort mais bon...

Cependant je reconnais leur réactivité aux mails,c'est un bon point il faut bien le reconnaitre.Je vais le mettre sur le dos de l'informatique on va dire en attendant le rack power amp.
VITCHPAT1
C'est pas de la pollution mais de l'information.
Sur ce coup la je suis surpris et déçu par l'attitude de Matrix
alexdreamx
Le seul reproche que je leur fais pour résumer, c'est que si j'ai bien compris en mettant en litige soit disant cela bloque la commande alors que j'ai payé,physiquement ils peuvent envoyer le matos malgré tout puisqu'ils ont de toute manière l'argent sur leur compte Paypal depuis le 26/04/12.

Edit le 11/05/2012:

Mon Matrix par aujourd'hui apparemment alleluia mais en fermant la demande de litige pour rappel sinon beh argent bloquer et pas de Matrix hum.... no comment...
mijac
  • #55
  • Publié par
    mijac
    le 15 May 12, 08:01
alors il va arriver cet ampli !
alexdreamx
Ayez Matrix à la maison juste installer fraichement dans mon rack mais pas utiliser encore:



Je laisse un lien ou j'ai créer un dossier personnel sur internet des manuels du 800 GT FX que l'on peut trouver également sur le site officiel , mais également je viens de scanner le manuel que j'ai reçu du Gt1000 FX Studio rack 2U que l'on trouve nulle part mis à part de le commander:

Voici le lien:

Manuels en pdf (Matrix Amplification)

Je mets également mon lien pour les manuels en 1 ère page du forum.

Verdict après test dans la soirée... (Test sur un Marshall 4x12 1960AV+Axe FXII+Matrix GT1000FX 2U Studio)
koubiak60
Je suis méga surpris car moi j'ai eu un contact commercial de fou.

Commandé le 800, reçu en 4 jours (en version US), je contacte Pamela qui me réexpédie aussi sec un 800 FR et me dit de garder le 800 US chez moi en attendant, qu'elle réglera le retour à ses frais plus tard.
Déjà belle preuve de confiance, je trouve.

Ensuite le reçois le 800 FR et le jour même je vois la sortie du 1000 en version studio. Crise de GAS oblige, je recontacte Pamela qui me dit que moyennant la différence elle peut me renvoyer le 1000 (sans fdp) et me reprendre le 800 FR à ses frais (plus tard).

Résultat : je me retrouve avec 3 Matrix à la maison.

Finalement UPS est passé 1 semaine après l'arrivée de mon 1000 pour reprendre les deux 800.

Franchement pour ma part un grand bravo à Matrix.

Tu n'as vraiment pas eu de chance
koubiak60
Sinon Gérard, vu que tu es sur le topic, je viens d'acheter un 4X12 NOS en V30 finition salt peper à un gars nommé Ange dans l'Oise (il est tout équipé NOS et m'a dit qu'il te connaissait).

J'ai fait un concert samedi soir avec Axe - Matrix - et 4X12 NOS et tout le monde m'a dit que j'avais un super son individuel et qu'on avait un super mix (autre gratteux en powerball II).

D'ailleurs je t'avais laissé un message téléphonique pour avoir des renseignements sur les housses baffles.

Dernière question : J'ai prêté mon baffle à un groupe qui jouait sur solo rectifier et il sortait sur 2 HP seulement sur le NOS alors qu'il s'est branché sur l'entrée 8 ohms.

Moi avec le même branchement les 4 gamelles fonctionnent.

Bizarre.
alexdreamx
Je ne sais pas si c'est à cause des ponts bref je viens de l'essayer.

C'est super neutre la vache le ventilateur du matrix fait vraiment pour le studio on l'entend pas la dessus l'axe fx2 a coté est un aspirateur

Par contre sur mon Matrix j'ai mis le canal A à 12h pour que cela pète un peu.

Je croyais que c"étais plus puissant que cela c'est du j'imagine à mon cab de 16ohm puisque normalement cela fait que 150W en sortie.

J'ai pas de FR FR mais le tech21 power engine j'ai pas besoin de mettre haut le volume mais en revanche le Matrix inspire confiance.

Par mail j'ai eu un bon contact mais chaque fois si je les avais pas contacté beh ils communiquent pas grand chose...Et le coup en gros on ne peut pas les mettre en litige sinon ils envoi pas le power amp c'est limite.C'est pour cela que j'ai préféré prévenir la communauté c'est pour informer mais pas les casser.Donc normal que je me suis un peu emporté.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Matrix...