Meilleur ampli pour du Funk/Rock en clean et saturation

J'en recherche un neuf on en occas à 900 euros grand max pour ma future Squier Classic Vibe 60's

Je débute et je veux commencer avec du matos haut de gamme ne cherchez pas à me demander pourquoi et à me décourager je m'en fiche je veux avoir la sensation d'un vrai ampli pro de bonhomme

J'hésite entre ces modèles :

- Koch Amps Studiotone Combo
- Fender Twin Reverb
- Mesa Boogie Express 5:25
- Fender Vibrolux
- Fender Princeton
- Roland Jazz Chorus
- Fender Supersonic
- Roland JC 120 (transistor)

Je compte jouer la plupart du temps chez moi à faible volume pour pas déranger ma famille sinon je compte le trimballer dans des bars pour des répétitions et j'espère que quand j'aurais un bon niveau de gratte je ferais des petits lives.

Comment se retrouver dans toute cette jungle :

Aidez-moi vite je vous en supplis
Garcymoore
Le problème c'est que si tu sais pas jouer tu aura du mal à te rendre compte du son de ton ampli et du coup tu risque de prendre un truc cher que tu ne gardera pas forcément ,parce qu'il n'y a pas que la qualité ,y a aussi les goûts . Moi j'aime beaucoup les MArshall en funk/rock mais est ce que toi tu vas aimer ?
Une planche d'acajou et un bon ampli.
casseoreille
Tu as 99,99% de chance de te planter. Il faut commencer par un petit ampli polyvalent et pas cher, genre Fender Mustang I ou II.

Puis tu prends en main ta Squier Classic Vibe 60, qui est un bon instrument, et tu travailles l'instrument et la musique.

Au bout d'un certain temps, tu vas t'apercevoir que tu as des préférences, rock, jazz, métal, etc.. et que ton ampli ne te donne pas entière satisfaction sur certains sons.

Et c'est là, que tu pourras commencer tes recherches, solliciter des avis sur le forum, vérifier la tonalité des amplis conseillés sur you tube, et surtout ne pas acheter sans un essai préalable avec ta guitare.