PeeWee3D a écrit :
Je fais mon chieur (chui graphiste 3D, déformation professionnelle...)
Ca fait TRES 3D... Atlantis y est peut être pour quelque chose (vindiou, ca fait 10 ans que je l'ai pas utilisé celui là...).
Fait gaffe à:
- les réglages d'antialiasing: tes images sont ULTRA nettes, totalement non photoréalistes.
- ta gestion des textures: trop clean, trop répétitives, et pour les logos, pas de la bonne taille et/ou mal rendues (contours dégueu).
- le nombre d'arrêtes convergeant vers un même point: par exemple sur l'image du Matchless, le coin en haut à gauche, on voit bien que ca "tire". Répartis les mieux, en rajoutant des points même sur les "lignes droites" au besoin.
- Une image 3D, ca se retouche, ça se salit, ca se dégrade si on veut faire photoréaliste... Désature un poil, rajoute du grain, floute les zones claires façon surex légère...
Bref, je fais chier, mais c'est pour ton bien :=)
C'est pour mon bien t'inquietes pas je t'en veux pas, c'est pas on boulot, je veux pas en faire mon boulot, je suis totalement débutant quelques mois juste j'aprend à mon rythme.
ça fait beaucoup de choses à reprendre tout ça, j'en comprend pas la moitié
, en ^particulier l'histoire du nombre d'arretes convergeant par exemple, en même temps sketchup n'est pas un "vrai" modéliseur 3d.
Aprés ta question de textures yen a des propres d'autres dégueux c'est vrai, rendus artlantis aussi n'est pas le top, mais pour moi est trés simple (pour l'instant)
ma foi toute aide est bienvenue
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg