Mesa boogie rectifier combo nouveauté 2006 !!

Forum Mesa Boogie
Forums
BillBokey
Alors pquoi mesa boogie a sorti ce modele ? plus de possibilité certainement:
4 canaux,
format 1x12 ou 2x12 (en c90)
franchement ca a l'air alléchant ...
dafonkybwoy
en fait d'après le descriptif Mesa, c'est un mix de Road King et de Dual: RK pour les 2 canaux clean et Dual les 2 canaux patator.
Donc, ça donnera un "super" dual ac un son clair de folie!.....


..... et ac un prix de folie aussi!
on fout l'feu et on se casse!!
BillBokey
Tu as des infos sur le prix de cette merveille ?
Son clair road king et saturé rectifier ? Ca ferait-y pas de la "pettrucci touch" ça ?
Melanphos
mistergoethe a écrit :
Tu as des infos sur le prix de cette merveille ?
Son clair road king et saturé rectifier ? Ca ferait-y pas de la "pettrucci touch" ça ?


le road king est un rectifier
dafonkybwoy
d'ou ma distinction RK / Dual.
Mais les amateurs de Petrucci vont kiffer.

Dans tous les cas, niveau prix, cela devrait faire plus mal au cul qu'un DUal....
on fout l'feu et on se casse!!
BillBokey
Oui mais il dispose d'un meilleur son clair non ?
Autant pour moi! je pensais que pettrucci etait sur road king et dual rectifier en fait c'est sur road king et lonestar
Au niveau du prix les paris sont ouverts: sachant qu'on trouve maintenant les rect-o-verb à un peu moins de 2000€... combien pour le roadster ?
dafonkybwoy
bien plus que ça...
on fout l'feu et on se casse!!
BillBokey
j'ai envoyé un mail au distributeur francais de mesa boogie, je vosu tient au courant...
3000€ ? j'imagine pas plus perso..
zut_flute_crote
8O c'est une usine a son c'te truc!! p'tin c'est les autres membres du groupe qui vont etre content......"bon on joue la!!"....."attends que j'trouve un son p'tin y'en a plein!!"
Kent Frusciante
Je dirai entre le prix du RK et du Rect o verb mais plus proche du RK ,donc je dis 3000-3500€ , c est mon dernier mot Jean Pierre.
Shaun
  • #14
  • Publié par
    Shaun
    le 21 Feb 06, 00:23
Oula jolie bête...mais j'imagine que le prix sera aussi dans les eaux des 3500€ voir plus...

J'ai un ami qui sera content de voir ce modèle arriver héhé
Maxcreed
Citation:
This all-tube thoroughbred shares a class with only one other amplifier - and that position is held by its brother – the mighty Road King™. In fact, the Roadster is a Road King™ without Progressive Linkage™ and other Rear Panel features that some players fear need a higher education to navigate.


Bref, c'est un RoadKing simplifié !

C'est pas con du tout d'ailleurs d'avoir sorti ce modèle !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...