Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zut_flute_crote
oué j'ai tout les tubes d'origine...il viens d'avoir 1 an.... bonne anniversaire
heu ,avec le nombre d'utilisateurs de dual qui veulent passer en 50w, vaudrai mieux pas directement acheter une single? bon je sais qu'il n'y a pas les rectifieuse etc..... mais souvent on bloque sur 2 ou 3 son pi c'est tout.
a propos de passer un 100w en 50w ,mr randall smith disait qu'il n'etait quand meme pas trop pour.... les transfo d'alim debite plus sur un 100w que sur un 50w (en intensité)
Bact'
  • #31
  • Publié par
    Bact'
    le 13 Dec 05, 18:07
bon ben faudrais savoir lol ca change ou ca change aps ? parceque si ca divise l'impédence par 2 je pe pas je que des baffle en 16ohms
zut_flute_crote
c'est vrai quand on y pense, y'a pas mal d'ampli dont on peut diminuer la puissance....ex: marshall silver jubilee, mesa mark1 etc.....et pourtant , aucun n'utilise une technique qui shunt la moitié des lampes de puissance.... je suis pas sur que ce soit tres bon c't'histoire
Bact'
  • #33
  • Publié par
    Bact'
    le 13 Dec 05, 18:42
oué ben je v le laisser en 100w lol temps pis je v aps prendre de risque inutile
Bact'
  • #34
  • Publié par
    Bact'
    le 13 Dec 05, 19:14
oki donc je peut le faire j'ai jsute a viré les deux au milieu rectifieuse je els utilise pas et donc brancher mes baffle 16ohms sur la sortie 8 ohms non ?
Bact'
  • #36
  • Publié par
    Bact'
    le 13 Dec 05, 20:48
oki merci pour ton aide !
Bact'
  • #38
  • Publié par
    Bact'
    le 13 Dec 05, 21:25
moué une 50w ca signifie une single recto qui est quand meme vachement limité koi lol et puios bon les 100w me convienne mais c vrai que d epouvoir le pousser plus fort ca peut etre aps mal
limp59
Salut,


est-ce que parmis vous, quelqu'un aurait des samples de gros son avec un RectoVerb ???


Merci

_____________
limp59
microwAves a écrit :
bon, perso le mien est toujours en 100w, avec un thd quand je suis chez moi, tout est d' origine dessus, mais je vais bientot le faire passé en el34 +quelques petites bidouilles...


Le THD est efficace sur un Recto ??? ça vaut le coup d'investir dans un THD ???

Merci

_____________
limp59
manulonch a écrit :
limp59 a écrit :
est-ce que parmis vous, quelqu'un aurait des samples de gros son avec un RectoVerb ???



C'est la meme chose qu'un recto, avec une reverbe et un tremolo en plus.
Si pas le reste est identique.

En fait, c'est parce qu'hier on m'a dit que le RectoVerb serait un peu moins agressif qu'un Single Rectifier


_____________
zut_flute_crote
tite confusion manulonch....un rectoverb n'a pas de tremolo...c'est juste le single avec une reverbe...c'est le tremoverb avec le tremolo
pour ce qui est du son ,c'est exactement la meme chose...d'ailleur si tu regarde a l'interieur du single, il y'a tout le circuit de la reverbe, il manque juste les composant
zut_flute_crote
pi le tremoverb c'est un dual rectifier avec un tremolo...donc 100w
d'ailleur on n'en entend pas souvent parler....
GuYem
  • #45
  • Publié par
    GuYem
    le 14 Dec 05, 14:57
zut_flute_crote a écrit :
pi le tremoverb c'est un dual rectifier avec un tremolo...donc 100w
d'ailleur on n'en entend pas souvent parler....


Normal ya plus la racine "recto" dans le nom ; alors les gens s'y intéressent pas. Mauvais choix de la part de Boogie ....

Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...