Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
millenofx77
voila un topic pour les gratteux qui aiment le son mesa qui veulent en discuter sans la pollution des multiples detracteurs du recto (cf autre topics)

pas de discutions steriles sur bien ou pas haut de gamme ou pas,

on aime: on compare nos configs, on echange nos tuyaux et impressions( bonnes )

ps: manu, max est les autres vous etes les bien venus.....des que vous aurez fait voeux d allegance au recto mdr
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Xavier MTL
Faut poster les "club" dans la section bla bla et guitare.

Je suis fan du rectifier, mais pas mega-fan.

Pour l'anecdote: un ami qui a un groupe a un dual rectifier 2 cannaux (vieille version). Un jour en répet il a renversé une bière dirrectement dans le chassis du dual et il était paniqué, il pensait que tout allait cramer. Ben non. On a fermé l'ampli, attendu 15 minutes, ouvert le chassis et séché la bière avec une éponge et une heure plus tard tout marchait parfaitement.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
millenofx77
Xavier MTL a écrit :
Faut poster les "club" dans la section bla bla et guitare.



le terme "club" c est pour la forme, les "pollueurs " de topics comprendrons lol

lifsebcbien a écrit :
lol j'peux avoir une carte de membre?


lol je crois que tu la merites celle la , et worm aussi mdr

pâr contre max et manu n insister pas c est non mdr!
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
bendiz
  • #5
  • Publié par
    bendiz
    le 05 Nov 05, 13:27
salut ma configuration la voila .J'ai changer les lampes preampli en v1 tung sol, v2 et v3 jjec803, v4 et v5 les lampes d'origine mon reglage channel 3 mode modern ,silicon diodes et bold: presence 13h,master 11h, gain 14 h,bass11h, mid 11h,treble 11h30 je joue avec ltd equiper en emg 81 accorder en si .Pour la configuration des lampe de preampli si vous avez une proposition autre que la mienne je suis preneur merci
microwAves
millenofx77 a écrit :
voila un topic pour les gratteux qui aiment le son mesa


le recto a pas vraiment un son mesa


bon, perso le mien est toujours en 100w, avec un thd quand je suis chez moi, tout est d' origine dessus, mais je vais bientot le faire passé en el34 +quelques petites bidouilles...

et surement changé les lampe de préamp(bien que j' ai l impression que se soit des EH)


je vous donnerai mes reglages quand je serai devant, je les ai pas en tete, a part que je suis en vacuum/bold



Mw
arkame
  • #9
  • Publié par
    arkame
    le 06 Nov 05, 17:43
D'apres ce que je sais la road king fait parti de la serie rectifier,je rejoind le club avec mon vieux deux cannaux.
worm
  • #10
  • Publié par
    worm
    le 06 Nov 05, 18:12
voila qui va ravir les fans du recto :

. j'ai vu gojira pour la deuxième fois hier soir, et je peux vous dire que le son a coté de celui d'ETHS avec un NOS et je ne sais plus quoi...

et les 2 gratteux sont sur mesa recto (ancienne version) et le SON sur scène c'est LE SON !!!

tout ça pour dire QUE LA PRECISION de jeu + LE matos = résultat monstrueux. pas besoin de gadjets inutiles pour combler la pauvreté de son jeu de guitare

par contre j'ai déja vu des gars sur recto et une mise en place si pauvre qu'au final, ça donnait rien...
Xavier MTL
Gojira c'est quand même exceptionnel. Ils font sonner des valvestate de façon terrifiante. Je dis pas ça pour enlever quoi que ça soit au rectifier, j'aime cet ampli, mais Gojira peuvent faire sonner n'importe quoi et j'en suis désormais convaincu.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
special
puis je me joindre a vous avec ma solo head 100 w de 1992 ( 110v)???
worm
  • #13
  • Publié par
    worm
    le 08 Nov 05, 11:45
welcome !
special
question:

quelqu'un ici fait tourner sa tete avec deux lampes de puissance juste pour passer en 50 watt et plus tirer sur les lampes?

je suis en train de faire ca et honnetement c'est pas mal....
special
on dort apres manger ici ou koi?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...